Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@chasseuse_de_nuages ah mince désolé, j'espère qu'on ne t'embête pas trop pour savoir si tu as accouché ou pas.
J'espère que ton chéri n'a pas chopé la varicelle non plus et qu'il pourra être présent avec toi en salle d'accouchement :hugs:

J'ai une impression de pesenteur au niveau vessie/pubis c'est super désagréable :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Selene1986
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@*looloo* Non, ne sois pas désolée, je ne vis pas mal le fait que mon fils ne soit pas pressé ;) On me pose pas mal la question, forcément, mais ça ne me dérange pas tant qu'on ne sous-entend pas que c'est de ma faute parce que je ne me bouge pas assez (oui, c'est bien de toi que je parle, gardienne commère au possible que je ne peux plus supporter et qui se permet des remarques intrusives...).

Maintenant, c'est sûr que vu l'épée de Damoclès qui nous pend au dessus de la tête, je suis un poil plus pressée maintenant ! Mais aucun signe que l'accouchement est imminent malheureusement... je vous tiens au courant :fleur:
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Presque aucun rapport avec la choucroute. Ma maman m'a offert un booster de clarins :cupidon:. C'est un genre de sérum qui se mélange à la crème. Elle m'a pris le "energy". J'ai effectivement l'air moins crevée depuis que je me masse la truffe avec ça. Je pose ça là, au cas où il y aurait une autre addict des cosmétiques dans la salle. :cretin: je pense que ça doit être pas mal à embarquer à la maternité :)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@zohra_larousse Tu peux toujours appeler ta sage femme ou la maternité pour poser la question. Si tu as été occupé ces derniers jours, tu n'as peut-être pas pris le temps de le sentir bouger ou alors, il bougeait quand toi, tu dormais. Si tu es inquiète, la maternité ne te reprochera pas de venir "pour rien".
Allonge toi au calme, parle lui, essaie de t'allonger sur les flancs, etc.. ça devrait le faire.
 
Dernière édition :

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Je ne sais pas si ça peut servir à d'autres, mais j'ai trouvé ce lien avec des questions à poser lors de la recherche de nounou
http://mamatwins.fr/questions-nounous/

Si vous avez d'autres liens ou questions à poser qui vous semblent incontournables, je suis preneuse.
On commence à peine à contacter les assistantes maternelles (en gros sur notre trajet maison-travail vu que monsieur et moi-même travaillons dans le même coin). J'ai toujours mon blocage (je ne veux pas abandonner ma patate même pas sortie du four !), heureusement que monsieur m'épaule.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Me revoilà après un long week-end ensoleillé :happy:

Vendredi aprem, j'ai eu l'écho T1, mon mari était présent c'était cool. Il était très silencieux, et a fini par avouer à la sf qu'il ne pensait pas que ça ressemblerait déjà autant à un vrai bébé :yawn:. Tout va bien de ce côté, prochaine écho le 22 juillet on saura enfin le sexe :dowant: c'est tellement loin ! Et du coup ça y est je crois qu'il a eu le déclic et a un peu plus pris conscience de ce qui se passait, ça fait du bien...

Par contre cet aprem j'ai testé les urgences gynéco de ma ville sur conseil de ma sf car depuis hier mon ventre était tout dur et suspicion de contractions... Au final ce ne serait que des douleurs ligamentaires carabinées mais bon ça piiiiiiiiiiiiiiiique ! J'ai normalement un arrêt de deux jours mais je ne vais pas les prendre (paye tes jours de carence :stare:) c'est pas raisonnable mais clairement on peut pas se le permettre financièrement. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes