Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@*looloo* je contracte régulièrement (comme toi c'est pas agréable mais pas douloureux non plus ni super régulier), surtout le soir.
Je suis à 3 semaines du terme et cet après-midi j'ai rendez vous écho biométrique pour voir le poids et la taille de notre bébé-gigot. J'espère que les contractions, douleurs de règles et dans le dos ne sont pas "dans le vent" et que le médecin va m'annoncer que c'est pour bientôt. On a décidé avec l'amoureux qu'on voulait bien qu'elle arrive dimanche 15/05 même si je me doute qu'on décide pas :nod: on se sent relativement prêts et pas trop fatigués.:shifty:
Elle bouge énormément encore, je pense pas qu'elle ait beaucoup de place quand même. :hesite:
Mon ventre explose en volume, j'ose pas me peser. :goth:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
double post: les mamans allaitantes avez vous constaté une perte de volume au niveau de la poitrine après l'allaitement ou même pendant? Ma sage femme dit avoir perdu une taille une fois qu'elle a arrêté d'allaiter ses jumeaux et moi j'avoue que ça me fait rêver de perdre des seins :drama: (bonjour le 95E)

Et elle m'a donné un liste homéopathie pour l'accouchement/suite de couches/préparation de l'allaitement au cours du 8ème mois
si ça intéresse certaines je peux partager.
 
25 Avril 2016
75
2 169
214
34
@Lili-May depuis ses 5 mois j'ai plus bougé niveau seins, et j'ai une taille de plus ! (et jusqu'à 5 mois ça a été le yoyo).
Et c'est chouette pour l'homéo ! Ca m'intéresse pour le prochain bébé :d
 
  • Big up !
Réactions : Sassinak
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May :yawn: j'ai aussi décidé qu'accoucher dimanche c'était cool comme date!
J'ai encore eu une écho de contrôle pour son poids vendredi dernier, on m'annonçait un petit bébé et finalement elle fait 2,8kg à 38sa donc dans la moyenne. Par contre on n'a pas vu grand chose vu que le bébé prend beaucoup de place et qu'il y a moins de liquide.
Jeudi j'ai un monito pour voir ou ça en est, par contre mes contractions sont vraiment sans douleurs du tout, juste une sensation bizarre.
Je suis toujours mitigée sur l'envie d'accoucher, j'adore la sentir même si parfois elle me broie les côtes, ca va me manquer c'est sur.
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Effy* le poste pour lequel j'ai passé des entretiens l'an dernier nous aurait forcés à déménager. J'ai cessé d'avoir des états d'âmes quand une copine m'a posé cette question : et si mon chéri avait une super opportunité mais que pour la prendre, il fallait bouger, qu'est ce que je ferai ? Ben je ferai ma valise sans sourciller et je partirai avec lui. Alors pourquoi je me censure et m'empêche de lui demander la même chose ?
Je dis pas que c'est une réponse universelle, mais ça vaut le coup de se poser cette question, je pense. :fleur:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Effy* fonce ! J'ai postulé enceinte jusqu'au yeux pour un poste à l'étranger qui aurait changé ma vie. Bon, j'ai été déçue quand j'ai pas été prise maaaaais j'ai eu un déclic à ce moment là :)
J'ai suivi mon conjoint en Angola, il aurait pu me suivre dans un pays scandinave :lunette:
Depuis je me censure moins, je fais ce que je veux. Je bosse à mi-temps pour m' occuper de la poupette, je reprends mes études en septembre, j'ai plus aucun scrupule à laisser ma fille la journée entière chez l'ass mat alors que je rentre plus tôt tellement ça fait du bien.
J'ai le droit d'avoir la belle vie aussi, d'être épanouie en tant que mère, épanouie au travail et épanouie dans mon couple. Pas que lui !
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Retour de mon rendez-vous sage femme. Tout va bien! J'avais eu des pertes pas très jolies la semaine dernière avec des contractions, mais le col n'a pas bougé donc c'est cool. Bébé kiwi a bien la tête en bas, je suis soulagée! Vivement la semaine prochaine pour la dernière écho. J'ai hâte d'avoir une estimation de poids pour pouvoir acheter quelques petites fringues,même si j'ai déjà quasi tout depuis petit kiwi.
J'ai eu mes dates de préparation accouchement, il faut que je prenne le rendez vous anesthésiste et le rendez vous avec la sage femme de l'hôpital :halp: Ça va arriver vite!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes