Et elle m'a donné un liste homéopathie pour l'accouchement/suite de couches/préparation de l'allaitement au cours du 8ème mois
si ça intéresse certaines je peux partager.
Moi ça m'intéresse, je veux bien la liste STP
Pour le poids, j'avais pris à peu près 13 kilos pour ma première grossesse, j'avais perdu 8 kilos en sortant de la mater et tout le reste dans les semaines qui ont suivi... Pour tout reprendre ensuite. Comme j'allais pas très bien moralement je me suis jetée sur la bouffe et j'ai tout repris (oui TOUT le poids de grossesse, et même un peu plus

) c'est quand j'ai commencé à avoir du cholestérol que je me suis mise à faire attention, et j'ai eu le déclic pour reprendre le sport et entamer un rééquilibrage alimentaire quand une fois j'ai pas réussi à me baisser pour ramasser un jouet de ma fille sous un meuble. J'étais gênée pour me plier et toute transpirante en me relevant, et là ça a fait tilt : je pouvais plus rester comme ça.
Voilà sinon je pense que c'est officiel, mercredi dernier j'ai été prise de douleurs qui m'ont cloué sur place et je pensais bien avoir senti le bébé descendre d'un étage, et bien le petit doit VRAIMENT avoir la tête bien basse pour que j'ai si mal en marchant

depuis 2 jours je suis en mode larve sur canapé, j'ose plus trop bouger sinon j'ai l'impression qu'il va sortir sa tête pour venir nous faire un coucou

Ma dernière écho c'est mardi prochain (enfin écho officielle, il est probable que j'en ai une autre en juin pour mieux estimer le poids du bébé et en fonction décider d'un déclenchement ou pas à cause du DG, mais je crois vous l'avoir déjà dit - je radote

) en tout cas je suis plutôt pressée de le revoir ! Et je commence la préparation à l'accouchement (j'ai pris la sophro) vendredi prochain. J'ai hâte aussi tiens

Faudrait vraiment que je prenne mon courage à 2 mains pour reprendre mes recherches de prénoms, ça va devenir plutôt "urgent" là

tout le reste est prêt... Y'a plus que ça !