Vous me faites peur sur la poitrine, j'ai déjà pas une poitrine hyper ferme à la base
dans quel état ils vont être. De toute façon j'ai toujours dit qu'après 2enfants je les ferais lifter.

Je n'ai fait que 3 échos et la dernière était bien avant le 9e mois. il me semble que c'est quelques comme 12 SA, 22 SA et 32 SA environ. C'est déjà loin tout ça mais dans 2 mois j'arrête la pilule (normalement).Justement j'ai du mal à comprendre, normalement il y a une écho officielle par trimestre, et je croyais que la dernière c'est celle dont vous parlez où on estime le poids de bébé, à peu près au début du 9ème mois je crois? Mais ma SF m'a dit qu'il fallait que je prenne rdv bientôt pour la 3ème écho officielle, que ça doit être fin mai - début juin, soit au début du 8ème mois en gros. Ca veut dire qu'il y en a forcément d'autres après?
Je n'ai fait que 3 échos et la dernière était bien avant le 9e mois. il me semble que c'est quelques comme 12 SA, 22 SA et 32 SA environ. C'est déjà loin tout ça mais dans 2 mois j'arrête la pilule (normalement).![]()
Ah j'ai eu droit à ça ce weekend.. De ma soeurPar contre, le premier qui me sort que la grossesse c'est merveilleux et que c'est pas une maladie, je lui coupe la langue et la lui fait bouffer.