Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Vous me faites peur sur la poitrine, j'ai déjà pas une poitrine hyper ferme à la base :tears: dans quel état ils vont être. De toute façon j'ai toujours dit qu'après 2enfants je les ferais lifter.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ce qui est cool, c'est que de mon côté, amies et famille, n'ont jamais cachés l'après-grossesse.
Par contre, le premier qui me sort que la grossesse c'est merveilleux et que c'est pas une maladie, je lui coupe la langue et la lui fait bouffer.
Le seul truc sympa que j'ai eu avec Liam, c'est quand j'ai pu le sentir bouger.

Pour cette grossesse, je sais pas si le fait d'être à nouveau enceinte 6 mois après, joue ou pas, mais je suis vraiment plus sensible aux hormones, les nausées, la grosse faim qui dure 5, 10, 15 mn et ensuite à nouveau ballonnée, même à 1 mois et demi, des fois je galère à trouver une bonne position (pas appuyé sur le ventre, car ça donne envie de rendre le dîner, sur le côté, j'ai le dos qui part dans tous les sens...) et puis ses crises de larmes, les rots (mais ouais, sale grognasse à mémoire de poisson rouge, tu as raison, c'est glamour la grossesse)... Ok, c'est pas une maladie, mais merci les effets secondaires...

Bon, bah aujourd'hui, c'est un jour sans...
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Team gros nichons aussi. Je remets mes pantalons mais pas mes chemises à cause des nichons : pfff. J'aurais jamais cru ça.

Question vaccin (j'espère que ça n'est pas un sujet qui fâche...) le pédiatre nous a donné l'ordonnance pour le fameux hexavalent. Six en un c'est pas un peu dur pour un tout petit ? Celles qui l'ont fait, ça c'est passé comment ?
Au passage je trouve lamentable de n'avoir sur le marché français que ça. Qu'un vaccin soit obligatoire oui, mais alors qu'on vende ce vaccin seul et pas avec trois copains, le tout bien sûr vendu plus cher pour engraisser l'industrie pharmaceutique...
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Aalia rien de notable ici, pas de fièvre, pas grognon, rien. Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais étant pro-vaccin je suis pas impartiale.
Voir les maladies "anciennes" (tétanos, polio, etc) en vrai en bas de chez moi à Luanda bah ça m'a changée. Et je suis reconnaissante de pouvoir offrir à ma fille une couverture vaccinale correcte.
 
25 Avril 2016
75
2 169
214
34
@Aalia je suis entre ton avis et celui d'@Aleynia car effectivement je trouve que c'est beaucoup d'un coup mais je préfère voir ces maladies loin, loin de moi ... Comme tu dis, je voudrais une vraie alternative avec des vaccins uniques.
Ici les réactions ont été moyennes, pas fortes mais présentes (un peu plus chaude et ronchon, mais rien de ouf).
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@pucieBelle :hugs:ne panique pas! Moi j'ai eu 1 mois où j'ai fait +3 kg, c'était le 4ème mois justement. J'en étais donc à +5kg à ce moment-là (et je me suis faite engueuler par mon gynéco qui m'a menacée du test du diabète...). J'ai limité un peu les trucs sucrés sur lesquels je m'étais un peu lâchée, mais sans vraiment me priver non plus... là je suis à 6 mois et demi et j'ai pris 9 kg :ninja: (donc je suis revenue à grosso modo 1 kg/mois depuis...), ça me paraît déjà beaucoup et j'appréhende un peu les derniers mois où beaucoup de filles disent qu'elles ont pris beaucoup (surtout le dernier) mais d'un autre côté j'ai demandé à mon mari et à priori j'ai vraiment pas pris ailleurs quand dans le ventre (et les seins) puisque de visage j'ai pas l'air bouffie et je rentre encore dans mon jean taille basse (avec un élastique pour le bouton hein faut pas déconner) donc c'est bien que j'ai pas dû prendre trop des cuisses/fesses. Franchement ces 9 kg je vois pas comment ils sont tous dans mon ventre! :halp: mais apparemment si :cretin:

@Lili-May @*looloo* @Maelie.
:hesite: Justement j'ai du mal à comprendre, normalement il y a une écho officielle par trimestre, et je croyais que la dernière c'est celle dont vous parlez où on estime le poids de bébé, à peu près au début du 9ème mois je crois? Mais ma SF m'a dit qu'il fallait que je prenne rdv bientôt pour la 3ème écho officielle, que ça doit être fin mai - début juin, soit au début du 8ème mois en gros. Ca veut dire qu'il y en a forcément d'autres après?

@Pinceau_
:puppyeyes: Elle va faire tourner des têtes ta fille!

Et sinon, vous allez trop vite pour moi en ce moment j'ai plein de boulot! J'aurais bien réagi à d'autres trucs mais pas le temps, je reviendrai plus tard! :happy:
:buzy:
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_ et Hama
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
:hesite: Justement j'ai du mal à comprendre, normalement il y a une écho officielle par trimestre, et je croyais que la dernière c'est celle dont vous parlez où on estime le poids de bébé, à peu près au début du 9ème mois je crois? Mais ma SF m'a dit qu'il fallait que je prenne rdv bientôt pour la 3ème écho officielle, que ça doit être fin mai - début juin, soit au début du 8ème mois en gros. Ca veut dire qu'il y en a forcément d'autres après?
Je n'ai fait que 3 échos et la dernière était bien avant le 9e mois. il me semble que c'est quelques comme 12 SA, 22 SA et 32 SA environ. C'est déjà loin tout ça mais dans 2 mois j'arrête la pilule (normalement). :rockon:
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Je n'ai fait que 3 échos et la dernière était bien avant le 9e mois. il me semble que c'est quelques comme 12 SA, 22 SA et 32 SA environ. C'est déjà loin tout ça mais dans 2 mois j'arrête la pilule (normalement). :rockon:

@Méli67 Oui c'est à peu près ça, le calendrier des échos officielles. Moi j'ai ma 3° officielle le 17 mai pour un terme début juillet (donc courant du 8° mois). La 4° n'est pas prescrite à tout le monde, moi ce sera en juin courant du 9° mois du coup pour avoir une estimation plus précise du poids...
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Méli67
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Par contre, le premier qui me sort que la grossesse c'est merveilleux et que c'est pas une maladie, je lui coupe la langue et la lui fait bouffer.
Ah j'ai eu droit à ça ce weekend.. De ma soeur :oo: Qui a déjà eu deux enfants :eh: Et donc sait ce que c'est :annoyed: J'étais "choquée" qu'elle me dise ça ! Je pensais vraiment qu'elle allait me comprendre ( et me plaindre :ninja: ). Je lui disais que j'appréciais pas forcément ma grossesse, que maintenant ça allait depuis que les nausées étaient passées, mais que les "privations" type alcool (dans une famille qui aime faire la fête), sushi, etc; ça me pesait un peu, surtout que bientôt c'est les vacances, que je pourrais pas en profiter comme d'habitude. Je me suis prise un "mais tu l'aimes au moins ton bébé?" Mais bien sûr que je l'aime :scream: comment on peut remettre ça en doute, ça a rien avoir en plus. J'ai hâte que Bébé ananas soit là pour voir son visage, le prendre dans mes bras, lui faire des calins ET boire une despé de temps en temps !!
Et elle est aussi très "non, je ne te dis pas ce qui t'attends, je ne veux pas te traumatiser, tu verras bien". Bon déjà, j'avais envie de lui dire que c'est bon, je suis déjà bien au courant de ce qui m'attends (grâce à vous :fleur:) mais surtout, dis moi au contraire qu'on puisse dédramatiser tout ça ensemble. J'en ai besoin là !!

Mais surtout, elle est toute "la grossesse c'est pas une maladie" et deux minutes après, "mais comment ça ? Tu as l'intention d'aller à la plage et à la rivière ? :eh:" Non, j'ai l'intention d'aller en vacances sur une île magnifique et de rester coincée chez ma maman toute la sainte journée, histoire de ne prendre AUCUN risque. Je .. J'ai pas compris.. Elle a déjà vécu tout ça et j'ai l'impression qu'elle comprend pas, rien. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes