Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@_Rose_ moi j'ai paniqué complètement quand la gynéco incompétente a commencé à mettre des gants. Style "OK ils m'ont enlevé les forceps des mains après deux tous petits essais, mais la revision utérine, je vais me la faire ! Yeah !". J'ai tenté de négocier en disant que j'avais lu qu'il fallait attendre 10 minutes. Réponse " ça fait 8 minutes ".
La sage femme m'a glissé à l'oreille " allez, poussez". Autant te dire que j'ai TOUT donné. La gueule de cette connasse de gynéco quand elle a manqué se récupérer mon placenta sur les pompes :yawn:

Désolée. Je crois que c'est super gore, mais je me rend plus compte. :ninja:
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Bon je sors de l'écho le surnom de petit gigot est toujours adapté elle est bien dans sa piscine et elle fait deja 3,3kg :oo: mon gros bébé :)

Mais ce rendez vous a duré 10 mn et je sais pas trop à quoi ça a servi :dunno: une écho pour voir que tout va bien mais il m'a dit que de toute façon ils n'allaient pas déclencher (tant mieux en même temps).
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Mlle Macaron :calin:Y'a des jours comme ça!... Tu peux pas au moins t'épargner la visite des BP? "Oh non c'est trop dommage votre fils ne sera pas là et il tient absooooolument à vous voir, ça vous dérange de repousser d'une semaine? en plus on aura les résultats de l'écho ce sera chouette!" :innocent: :lalala:

Et sinon : HA! Mes plaquettes sont remontées, nananère! :joy::supermad:
J'étais à 100 000 y'a deux semaines et là je suis remontée à 150 000, c'est con parce que j'ai rien à voir avec ça mais je suis trop fière de moi :cretin:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Aalia l'hexavalent c'est pas obligatoire. Ici pour des raisons personnelles je ne voulais pas faire l'hépatite B (ma mère a une SEP, je veux pas prendre de risques - perso je suis vaccinée uniquement DTP). Et du coup le médecin m'a fait une ordonnance pour le quinta (DTP, coqueluche, hemophilius). Il existe aussi un tetravalent (DTP - coqueluche). Ils sont en rupture mais les pharmacies peuvent les commander en laboratoire (j'ai pas eu de souci pour me fournir).
N'oublions pas que le seul vaccin obligatoire est le DTP, on n'est pas dans l'obligation de faire les 6...
Apres c'est une question de choix et de convictions. Personnellement je prends la responsabilité de ne faire que le Quinta à mon fils. Il n'aura aucun autre vaccin.

En ce qui concerne les réactions, ici rien du tout, meme pas de fièvre !
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Bon bah ça ne sera encore pas pour aujourd'hui :cretin: Mais... La sage-femme a confirmé que j'avais des contractions (je n'étais pas sûre que ça en était parce que pour moi, ça fait pareil que des douleurs de règle). Elle était surprise que je ne précise pas que j'ai mal parce qu'à priori, elles sont assez fortes et rapprochées, mais c'est vraiment rien comparé aux 7 ans de règles où j'étais mal traitée pour la douleur... Bref, j'ai de nouveau rendez-vous après demain pour un monitoring et une écho sauf si la situation bouge avant !

Concernant le chéri, on est toujours dans le flou : il a fait une sérologie varicelle mais les résultats seront là au plus tôt vendredi, donc le jour du déclenchement... La SF doit demander au pédiatre la marche à suivre pour l'accouchement et nous redire tout ça jeudi mais du coup, on ne sait toujours pas si le Chéri pourra assister à l'accouchement, par principe de précaution (avec un peu de chance, il aura juste un masque à porter).
-----
J'avais envie de participer et de réagir parce que vous avez abordé plein de sujets intéressants aujourd'hui, mais vous êtes trop bavardes et avec le téléphone, c'est pas forcément hyper pratique :yawn:
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@*looloo* je reparle de seins hein :strip: moî j'avais déjà des seins gros et flasques hein glamour toujours j ai pris presque 2 tailles de bonnet pendant ma grossesse et l allaitement et en fait et bien j ai retrouver les seins d avant , pas plus gros et pas plus flasque ;) ouf même si j'aurai bien aimer perdre un peu de seins ( 95E au naturel) donc ça peut le faire de pas être pire ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes