Bon bah ça ne sera encore pas pour aujourd'hui

Mais... La sage-femme a confirmé que j'avais des contractions (je n'étais pas sûre que ça en était parce que pour moi, ça fait pareil que des douleurs de règle). Elle était surprise que je ne précise pas que j'ai mal parce qu'à priori, elles sont assez fortes et rapprochées, mais c'est vraiment rien comparé aux 7 ans de règles où j'étais mal traitée pour la douleur... Bref, j'ai de nouveau rendez-vous après demain pour un monitoring et une écho sauf si la situation bouge avant !
Concernant le chéri, on est toujours dans le flou : il a fait une sérologie varicelle mais les résultats seront là au plus tôt vendredi, donc le jour du déclenchement... La SF doit demander au pédiatre la marche à suivre pour l'accouchement et nous redire tout ça jeudi mais du coup, on ne sait toujours pas si le Chéri pourra assister à l'accouchement, par principe de précaution (avec un peu de chance, il aura juste un masque à porter).
-----
J'avais envie de participer et de réagir parce que vous avez abordé plein de sujets intéressants aujourd'hui, mais vous êtes trop bavardes et avec le téléphone, c'est pas forcément hyper pratique