Salut les filles, on est rentré il y a quelques jours du Japon, je vous ai suivies pendant ces trois semaines, mais sans avoir le courage de répondre depuis mon téléphone. Mais que de changements : nouveau forum, nouvelles grossesses, nouveau bébé
En tout cas, ça s'est très bien passé, le voyage était super et les papis/mamies sont tout aussi gâteaux qu'en France
C'était intéressant de voir les différences quant à l'alimentation/le sommeil/l'éducation des bébés, et finalement rassurant car ça montre qu'il n'y a pas une seule façon de faire. Et du coup, la chipie est devenue experte dans l'aspiration bruyante des nouilles et s'est faite des hordes de fans grâce à ses bouclettes et ses yeux gris ^^
@Kitty Kat Félicitations pour la naissance de ton petit bout, même si ça n'a pas l'air tout le temps facile j'espère que ça va vite s'arranger
Est-ce que ton compagnon sera là aussi pour la séance avec le psy ?
@Mélusine. @Tsiporah @catatonia @Effy* @Azura Bienvenue parmi nous !
@Pieris
est née le 6/6/6
@Iscambe Moi aussi, mes plus grandes craintes c'était par rapport aux soins du bébé ! Le soir où j'ai annoncé la grossesse à mon copain, et dit que je flippais notamment par rapport au bain, il a voulu me montrer une vidéo pour me rassurer, mais ça a été encore pire : le bébé était tout petit, tout mauve, il pleurait, il avait l'air d'avoir froid. Heureusement, en réalité, ça s'est bien passé, même si la crainte de mal faire était là (d'ailleurs, je ne crois pas qu'on arrête d'avoir peur de mal faire).
@Mélusine. J'ai fait 12h d'avion à 4 puis 5 mois de grossesse. Si tu te fais prescrire des collants de contention, que tu te dégourdis souvent les jambes et que tu t'hydrates bien, il n'y a pas de souci normalement.