@Fillambule : tu rigoles ? tu assures !
tu vois moi je suis un peu comme tes copines, biberons, poussette tout ça. Mais clairement lorsque je vous lis sur le forum ou que je vois ma voisine (5 mois, allaitement exclusif, portage...) je me dis que je suis une maman en carton par rapport à vous. Parce que tout l'investissement que tu y mets pour élever ce petit, je ne suis pas certaine d'en mettre autant.
Et puis surtout dis toi que d'une manière ou d'une autre tes copines en chient aussi, elles ne te le montrent peut être pas. Et puis ça fait 4mois 1/2 que tu donnes absolument tout de toi pour ce petit être, c'est normal d'en avoir ras la cocotte parfois. Est ce que ton fils est malheureux ? est ce que tu le laisses pleurer ? est ce que tu l'affames ? est ce que tu le brusques ? Non, tu réponds à ses besoins, et son plus grand besoin c'est toi.
Ne remets pas en cause tes convictions, surtout pas. Ce que tu fais est bien, tu es sa mère. Et tu sais quoi ? tu ne seras jamais parfaite, désolée petit scarabée mais ça n'existe pas.
Courage, grosse pensée, et je suis certaine qu'un jour, demain ou plus tard tu te diras que tu as bien fait.