@Pieris
Ça demande un moment pour piger le truc mais une fois que c'est intégré c'est hyper pratique pour les gens qui la consulte vu qu'ils ont tout sous les yeux ! Une image, une description et le prix.
L'Ergobaby est plus populaire que le Manduca mais je pense que c'est dû à une meilleure communication. Le Manduca est un peu plus confidentiel. Je sais que mon frère et sa copine sont ravis de celui que je leur ai offert, elle a une poussette char d'assaut et maintenant elle ne prend que le Manduca pour sortir tellement c'est pratique notamment pour prendre le métro. Et visiblement c'est rapide à installer alors qu'ils ont tous les deux des carrures très différentes !
Ça demande un moment pour piger le truc mais une fois que c'est intégré c'est hyper pratique pour les gens qui la consulte vu qu'ils ont tout sous les yeux ! Une image, une description et le prix.
L'Ergobaby est plus populaire que le Manduca mais je pense que c'est dû à une meilleure communication. Le Manduca est un peu plus confidentiel. Je sais que mon frère et sa copine sont ravis de celui que je leur ai offert, elle a une poussette char d'assaut et maintenant elle ne prend que le Manduca pour sortir tellement c'est pratique notamment pour prendre le métro. Et visiblement c'est rapide à installer alors qu'ils ont tous les deux des carrures très différentes !
.
nous sommes dans la même région, et j'ai vécu 8 ans à Tours...mélancolie.
Blanche a trouvé son équilibre debout donc elle reste plusieurs (longues) secondes debout sans se tenir à rien. Je suis scotchée
. Et elle ne tombe même pas sur les fesses, elle pose juste sa main sur un truc pour se stabiliser, descendre et repartir à quatre pattes
. Après il a encore de la marge avant qu'elle ne coure après lui. Là pour le moment j'ai l'impression qu'elle travaille juste son équilibre, elle "marche" en se servant de son déambulateur ou de la table basse mais c'est pas une obsession ! Elle est beaucoup plus intéressée par le fait de rester debout à observer des trucs à deux mains (et donc sans se tenir à rien).
c'est trop chou quand ils tentent de s'asseoir/rester assis. C'est super tous ses progrès !! Pour la nuit, ça va venir et souvent quand ils progressent beaucoup, il y a des périodes compliquées avec le sommeil.
. Je sais pour les soins que ça viendra vite, qu'on va me montrer et m'expliquer et que tout va bien se passer. Mais bon, tant que je n'y suis pas, l'inconnu me fait un peu peur, je pense que c'est normal ^^. Il y a quelques semaines, je n'arrêtais pas de rêver du change