@catatonia check bien avec ton médecin pour le voyage. Moi ça avait été niet. En plus selon les destinations il faut faire des vaccins pas toujours compatibles avec la grossesse.
D'ailleurs on va devoir faire vacciner Antonia contre la fièvre jaune avant ses un an et je flippe...
On rentre à Paris ce soir, on va retrouver l'appart et le papa mais j'ai pas envie... Je veux plus de vacances ! J'ai mille projets à bosser et la perspective de faire garder ma puce tous les jours pour garder la tête hors de l'eau me déprime profondément. Deux jours par semaine c'était un bon équilibre. Je vais essayer de négocier 4 au lieu de 5 avec la nounou et voir si je m'en sors.
Rdv demain ! J'espère qu'elle sera bien !!!! Et souple...
D'ailleurs on va devoir faire vacciner Antonia contre la fièvre jaune avant ses un an et je flippe...
On rentre à Paris ce soir, on va retrouver l'appart et le papa mais j'ai pas envie... Je veux plus de vacances ! J'ai mille projets à bosser et la perspective de faire garder ma puce tous les jours pour garder la tête hors de l'eau me déprime profondément. Deux jours par semaine c'était un bon équilibre. Je vais essayer de négocier 4 au lieu de 5 avec la nounou et voir si je m'en sors.
Rdv demain ! J'espère qu'elle sera bien !!!! Et souple...

. Gros refus de manger, j'ai attendu que la crise passe et j'ai reproposé... Elle a fini son assiette
. Ça me fait un pincement de me dire qu'elle a testé mes réactions mais en même temps je peux pas lui en vouloir d'avoir essayé ! Parce que l'option "donner autre chose" m'a effectivement traversé l'esprit sauf que je sais qu'elle aime les risotto et que le problème était ailleurs.
)
. Je suis pas du tout dans le délire du bébé manipulateur (la preuve, je me lève toutes les nuits ou presque pour la rassurer alors que je la laisserai pleurer si je pensais un instant qu'elle puisse me manipuler).
) mais là je savais que je ne lui servais pas un truc qu'elle n'aimait pas : la preuve elle a tout mangé avec enthousiasme ensuite
.
. Elle s'éclate avec les roues du coup !
jsuis un ventre sur pattes.
Sinon comme toi je suis un ventre! Mais je ne me prive de rien, je me dis qu'il faut que j'écoute mon corps et qu'il me guidera vers ce dont j'ai besoin