J'ai eu une fissure de la poche moi et je ne m'en suis pas rendu compte. 
Je pensais que je fuyais un peu en fait
(du genre bébé qui appuie sur la vessie) mais au bout de 2 jours j'ai quand même été à la maternité parce que ça m'étonnait, je n'avais pas eu ça pendant tout le long de la grossesse.
Au final le col n'était ouvert qu'à 1 doigt mais tout de même percée donc ils m'ont mis le tampon pour déclencher et le reste s'est fait.

Je pensais que je fuyais un peu en fait
(du genre bébé qui appuie sur la vessie) mais au bout de 2 jours j'ai quand même été à la maternité parce que ça m'étonnait, je n'avais pas eu ça pendant tout le long de la grossesse.Au final le col n'était ouvert qu'à 1 doigt mais tout de même percée donc ils m'ont mis le tampon pour déclencher et le reste s'est fait.

d'ailleurs je vais me coucher ! 

) pour lui offrir à la fête des pères (bah oui, lui il est certain d'être déjà papa à ce moment-là alors que moi je ne suis pas sûre d'être maman pour la fête des mères !
)
)
. (En même temps j'étais """contente""" car ça a accéléré le travail (enfin, "contente", façon de parler hein, je dis ça plus de 4 mois après, c'est pas vraiment le mot qui me serait venu à l'esprit sur le moment
. Dans ces moments-là j'ai à la fois des grosses bouffées d'amour/de joie, et à la fois parfois une grosse envie de pleurer car je me rends compte à quel point je l'aime... Avant, j'étais tellement crevée/baby-bluesienne que même si j'étais consciente de mon amour pour lui, l'épuisement et l'impression d'être dépassée prenaient le dessus la plupart du temps. Et là j'ai l'impression que cet amour se révèle de plus en plus chaque jour. Et aussi j'ai peur qu'il lui arrive un truc et je sais que je ne pourrai pas le protéger éternellement. Et...