Plus ça avance et plus je veux une grande famille, je veux plein de bébés, une maison reeeeeeeeeeeeeemplie de bébés! 4 enfants me paraissant de plus en plus le bon nombre. Au grand désespoir de Monsieur!

T'imagine pas comme tes posts sur le sujet me filent des sueurs froides.
@_Rose_ Je ne crois pas non plus que le fait que ta puce soit "forte" puisse avoir un impact pour plus tard.

Enfin, j'ai tellement vu d'enfants boulots (boulots ? le masculin de boulottes ?

) à la pré adolescence, autour de 10 ou 11 ans, qui ont tout perdu jusqu'à leur âge adulte, que bon, un bébé d'un an, euh... elle a le temps de grandir quoi ! Et pour ton souci de biberon, si elle a faim elle risque de ne pas se rendormir avant d'être rassasiée non ?

(bon, moi je lui jette mon téton dans le bec au moindre signe d'éveil, c'est ptêtre pas la meilleure solution non plus

)
@Sassinak Ce moment où d'un côté, on se dit "faut laisser faire le papa comme il pense parce que c'est bien que le bébé ait d'autres sons de cloche et puis faudrait voir à pas braquer monsieur" et en même temps où c'est nous qui essuyons les pots cassés des "idées lumineuses" de monsieur.

Courage !
--
Pour Noël, bah, comme chaque année depuis que je suis avec Mr Pinceau, ce sera lui et moi (et Poupouts' !), et... ah bah rien, oui voilà, ou alors juste un p'tit truc un peu bon à manger parce que je suis indécrottable, mais c'est tout ! (même pas de cadeaux, rien que dalle je vous diiis)
Non moi cette année, c'est les 1 an de Poupouts' que je fêterai avec ma famille en France, tout le monde est ravi (sauf la nounou qui aurait bien aimé faire l'anniversaire ici

).
Sinon, je suis fatiguée de me dire CHAQUE JOUR "J'espère que cette nuit je dormirai bien

" et CHAQUE SOIR (ou nuit

) me dire "Bon, bah c'est pas pour aujourd'hui alors...". Hier, j'ai passé la journée toute seule (nounou en congé, Mr pas revenu), bon c'était cool on a fait plein de trucs avec Poupouts' (genre jouer dans le sable avec de l'eau, on était toutes crados

), mais j'étais ravie de l'endormir vers 20h, enfin, après une loooongue tétée-berceuse. Beaucoup moins ravie que la nounou revienne à 21h, donc fasse aboyer les chiens, donc réveille Poupouts', qui a mis une bonne heure à se rendormir.