@Aalia ça va. Il a été infect hier, adorable aujourd'hui, va comprendre. Il reprend un peu le rythme d'avant que son père ne le chamboule, c'est ptet pour ça que ça va mieux.

et il va très bien 
et je rêve d'un berceau cododo : quelqu'un en a déjà essayé et/ou a des marques à me recommander ?
Bon, alors moi je comprends pas parce que dans tous les cas col modifié = maternité puisque ça veut dire que je vais accoucher ? Ça veut pas dire forcément déclenchement ?![]()

Moi j'avais mis des "bons pour" (soirée en amoureux, après midi en famille, soirée foot ect ect)Je suis en plein dans ma boite à papa en ce moment
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous aviez fait ça aussi? J'aimerais bien voir si il y a des petits trucs que je peux ajouter![]()
![]()
, des gâteaux, de l'eau et une wonderbox
. J'avais aussi prévu du saucisson et je l'ai oublié en partant a la mater 

) (le couple glamour
)
)
(si ça le fait pas, tant pis)
), j'aimerais bien lui écrire une jolie lettre d'amour, mais j'ai peur de pas arriver à exprimer ce que je ressens. Je vais voir, mais je vais essayer de me mettre en conditions 
Je parle vraiment d'une boite avec plein de petits cadeaux, des petites attentions pour lui, qu'il peut avoir soit à la mater, soit à la maison en rentrant seul, ou encore en plusieurs fois (bref, y'a pas de règles hein).