Merci à toutes pour vos big-ups et vos mots de soutien, vous dechirez
Félicitations
@Priestess of Mars

Ton récit m'a redonné envie d'accoucher

(Non non, je n'ai toujours pas envie d'un deuxième bébé

)...
Sinon je voulais savoir comment vous endormiez / dorment vos bébés globalement et ce que vous pensiez du fait d'endormir bébé dans les bras ?
Je m'explique : ma fille, 5 mois et demi, jusqu'à il y a environ 2 semaines / 2 semaines et demi dormait plutôt bien la nuit, mais l'endormissement a toujours été un peu long et compliqué.
Une fois couchée, il fallait toujours la reprendre au moins une fois dans les bras, du coup, on ne dînait jamais tranquille car on essayait desespéremment de l'endormir...
On était du coup super tendus, ça traînait en longueur, bref, on douillait

Mais ces derniers temps, en plus de lutter comme pas possible contre le sommeil, elle se réveille toutes les 2 heures en hurlant à la mort et souvent, lui remettre la tétine en bouche ne suffit pas, alors que la tétée a son effet magique.
Par ailleurs, elle a toujours siesté souvent dans la journée, mais pas longtemps (15 à 20 minutes grand max) et pour l'endormir, à chaque fois, comme pour le soir, c'est la croix et la bannière.
Elle finit bien souvent par s'endormir dans les bras (impossible de la poser sans que ce soit la crise ou il faut alors qu'elle soit vraiment bien endormie).
Hier soir, avec l'Amoureux, on a tenu bon, on ne l'a pas reprise dans les bras alors qu'elle était déjà couchée, on lui a lu une histoire alors qu'elle était dans son berceau mais a mis beaucoup de temps à s'endormir, a beaucoup pleuré, ça m'a fendu le cœur

Elle a moyennement bien dormi mais quand même mieux. Lors d'un de ces réveils, j'ai réussi à la rendormir en lui mettant la tétine, lui caressant la tête et en lui chantant une berceuse...
Ça a été dur putain
Ce soir, l'endormissement a également été plus facile, je suis restée près d'elle après l'histoire en la berçant.
Quid de cette nuit ?

J'ai peur
Je suis un peu perdue, merci pour vos retours