Le topic des parents et futurs parents

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Un petit coucou,

Je passe pas souvent par ici, ça m'embête un peu mais pour l'instant entre le boulot, le quotidien et la fatigue bah ça passe très (trop) vite ! :erf:

Je voulais remercier les filles qui ont diffusé les bons plans MAM et cueillette de fraises ! Pour le biberon, j'ai envoyé le formulaire cet aprem (après avoir fait les impôts ahah c'était aprem paperasse) j'attends la confirmation sous quelques jours et pour la cueillette j'ai une cueillette à 10 minutes de chez moi sur ma route de boulot mais pour le moment vu le temps pourri ça n'a pas encore commencé :gonk: J'ai envoyé un mail ils m'ont dit que mi-juin ça devrait le faire alors ce sera pour dans un mois :happy:

Côté grossesse, pour le moment ça va, les nausées sont parties (:dowant:) les douleurs ligamentaires sont là mais j'encaisse comme on dit ! La fatigue s'est quasiment envolée également (je peux retourner au crossfit tard le soir sans mourir de fatigue en rentrant :supermad:) et ma libido est revenue, c'est donc ça le merveilleux second trimestre ? :egyptian:

De mon côté je veux bien partager mon compte insta
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je ne publie rien (c'était surtout pour ma motivation régime et maintenant bah je commence à suivre quelques mamans/futures mamans) mais ça pourrait être cool de pouvoir vous suivre (et je compte me mettre à poster un peu grossesse quand toute la famille sera au courant.

(Et comme à chaque fois que je publie ici, je fais un pavé désolée :yawn:)
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
J'ai jamais ajouté autant de copines sur Insta :gnih:en fait mes copines l'utilisent pas trop, donc c'est chouette d'avoir pleins de nouvelles têtes à suivre!

Sinon :goth: j'ai pleuré un bon coup tout à l'heure. L'attente est longue, je me sens diminuée et fatiguée, j'ai peur de mon corps qui grossit énormément depuis les dernières semaines et les vergetures qui craquent chaque jour un peu plus... Je suis allée faire une mini balade avec l'amoureux j'ai l'impression d'être énorme et de peiner comme une mamie :goth:
Allez c'est qu'une question de jours ça va arriver on y croiiiit :boxing::supermad:
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Courage les filles qui attendent la fin avec impatience ! Ca n'a jamais été aussi proche :supermad:
Pour la pleine lune, une sage-femme m'avait dit que ça favorisait le lancement du travail, mais que ça s'avérait parfois être du faux travail. Du coup, d'après elle, il y aurait en effet plus d'affluence à la maternité les soirs de pleine lune, mais pas forcément plus de naissances.
 
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Lieve J'ai un physiocarrier. Je l'aime bien et il me sert beaucoup. Même si je préfère sling et écharpes.
Il fait un peu sac à dos mais une fois qu'on a trouvé les bons réglages c'est top. Et la poche qui se relève pour dévoiler une maille filet est très appréciable en été (mais un peu fragile).
Par contre, même si "on dit " qu'on peut l'utiliser avec le pack booster dès la naissance, je trouve qu'à partir de 4/5 mois c'est déjà bien !


Édit j'allais oublier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Hiiiii j'aime bien tous ces ajouts insta ! @Lili-May je te trouve pas ! Enfin t'as pas donné ton nom il me semble ! Les autres youpiiii je vous ai ajoutées !

Mon mien c'est pas dur...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit : il faudrait limite ajouter vos pseudos dans votre description parce que au secouuuuurs je sais deja plus qui est qui :rire:
 
Dernière édition :
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Je vais vous suivre sur insta aussi si vous permettez ;) Le lien pour le mien est dans ma signature.
Je voulais essayer de retourner au boulot dès demain plutôt que jeudi rapport que je culpabilise et que je vais jamais m'en sortir à mon retour mais c'est tellement galère quand on revient avant la fin de l'arrêt de travail que je vais rester à la maison me reposer jusque jeudi et prendre des RDV qui vont me ruiner mais m'aider j'espère à sortir de ma déprime et à ne pas la laisser de transformer en dépression... Au programme donc : prendre mon 2ème RDV chez l'ostéo et mon tout 1er chez un.e psy...
Sinon on s'est ruinés ce week-end en commençant les gros achats chez I*ea, on a le lit ! Et on a profité d'une vente flash pour acheter un sèche linge sur Internet, sinon on s'en sortira pas :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes