Un petit coucou,
Je passe pas souvent par ici, ça m'embête un peu mais pour l'instant entre le boulot, le quotidien et la fatigue bah ça passe très (trop) vite !
Je voulais remercier les filles qui ont diffusé les bons plans MAM et cueillette de fraises ! Pour le biberon, j'ai envoyé le formulaire cet aprem (après avoir fait les impôts ahah c'était aprem paperasse) j'attends la confirmation sous quelques jours et pour la cueillette j'ai une cueillette à 10 minutes de chez moi sur ma route de boulot mais pour le moment vu le temps pourri ça n'a pas encore commencé

J'ai envoyé un mail ils m'ont dit que mi-juin ça devrait le faire alors ce sera pour dans un mois
Côté grossesse, pour le moment ça va, les nausées sont parties (

) les douleurs ligamentaires sont là mais j'encaisse comme on dit ! La fatigue s'est quasiment envolée également (je peux retourner au crossfit tard le soir sans mourir de fatigue en rentrant

) et ma libido est revenue, c'est donc ça le merveilleux second trimestre ?
De mon côté je veux bien partager mon compte insta
, je ne publie rien (c'était surtout pour ma motivation régime et maintenant bah je commence à suivre quelques mamans/futures mamans) mais ça pourrait être cool de pouvoir vous suivre (et je compte me mettre à poster un peu grossesse quand toute la famille sera au courant.
(Et comme à chaque fois que je publie ici, je fais un pavé désolée

)