Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Vous me faites bader :facepalm:

:gonk:
J'ai acheté un Babybjorn ce matin à une nana sur Le Bon Coin et après avoir lu ce que vous disiez je regrette :gonk: :gonk:

Je l'ai choisi surtout car ma petite est donc " bien dodue " (dixit ma belle mère, n'est-ce pas :stare:), c'est-à-dire qu'à bientôt 6 mois elle fait un peu plus de 9 kilos. Jusqu'à présent, je la portais en Sling, mais le poids est déséquilibré et comme ma petite commence sacrément à me peser, bah je me suis surprise à avoir un peu mal à l'épaule quand même... Je désesperais de
trouver un porte-bébé qui s'attache par devant, c'est le seul que j'ai trouvé :dunno:

:slap: ----> Toujours impossible à supprimer...
 
  • Big up !
Réactions : Peache
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Je suis aussi perdu avec les comptes Insta !!:halp:

@Lili-May Bon courage! Ton histoire de promenade me fait penser qu'une fois, pour ma première grossesse, M.kiwi m'avait fait faire une grande ballade le dernier mois. J'avais vraiment galèrée... Tellement, que je me faisais doubler par les petites vieilles :yawn:

------
Sinon petit kiwi se réveille toujours à 3h40 depuis un bon mois genre une nuit sur deux ou trois. Il pleure,voir cris et dès que j'arrive dans sa chambre, il me dit "non non,pas dodo" et me tends les bras. Donc je le prends avec moi dans mon lit, câlin et bisous puis 30min après, ou un peu plus, il est OK pour retourner dans son lit. Je n'arrive pas à savoir pourquoi. Il a fait ses nuits très tôt et depuis il y a un réveil nocturne 1fois par semaine mais sans avoir besoin d'aller le voir. Il pleure et se rendort très vite. Il y a à peu près 1fois par mois ou je dois le prendre un peu mais c'est rare quoi. Donc, je ne sais pas trop. :hesite: J'ai pensé au cauchemar, mais il paraît que c'est trop tôt (dixit son assistante maternelle)
Ça ne me dérange pas temps que ça ses réveils, vu quand plus je suis en arrêt, mais j'arrive pas à me rendormir après, avec ce big bidou qui m'empêche de m'installer comme je veux, et qui lui aussi est bien réveillé. D'ailleurs bébé kiwi n'arrête pas d'avoir le hoquet. Ça fait une drôle de sensation.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Merci pour vos réponses à propos du sac à langer !
Du coup je pense que je vais me contenter d'un sac classique comme le fait la majorité d'entre vous, p'is si ça me semble pas pratique il sera toujours temps d'acheter un vrai sac à langer finalement !

Et @Lili-May merci pour le lien de l'affiche, elle est trop jolie ! Faut que je la montre à mon copain :d

Ohlala va falloir que je reprenne les dernières pages du topic avec mon téléphone sous la main pour ajouter tout le monde sur Instagram aussi :ordi:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Je sais plus qui posait la question à la base mais dans ma maternité, j'ai eu le choix du jour du déclenchement car le bébé allait très bien donc c'était soit j+5 ou j+6 ! J'ai choisi j+5 car j'avais envie de voir mon bébé :dowant:. Donc je pense que ça dépend des maternités.

@Emil ici j'ai un sac à dos à langer et ça nous sert beaucoup !

@Lieve j'ai un physiocarrier, je m'en sers tous les jours, le papa aussi, je suis fan! R. avait environ un mois quand nous l'avons reçu et nous l'avons utilisé de suite il était bien dedans! Je trouve que le pack nourrisson est vraiment bien pensé, par contre j'ai pu enlever le booster que vers la fin des six mois de R. et pourtant c'est un grand bébé ! Le côté rembourré des lanières pour le porteur est assez rassurant pour moi qui a des problèmes de dos, et là je porte encore en ventral alors que mon bébé fait plus de 8 kilos. :top:

@Poulpia
:calin:
 
  • Big up !
Réactions : Lieve, Poulpia et Coq'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes