Olala ca faisait pas si longtemps que j étais pas venu mais j ai mis 2 jours à tout rattraper moî 
Alors moî
Pour les parents divorcés / mariage / bp ba nous on s est marié juste nous nos témoins et leur conjoints et quand j ai voulu faire un repas avec mes 2 parents, le bazar ils s appellent pour s engueler bref j étais bien contente qu on se soit marier comme ca
Je voulais répondre à trop plein de trucs mais du coup j'ai oublié
@Aleynia
Oui aussi ca parlais Couture, moî je suis bien pour une forum Couture tricot crochet ans co ...
Et aussi conservant l'amour des enfants: ( ce n est que ce que je pense bien sûr ) ma fille rie beaucoup, sourit tout le temps ( on nous fait d ailleurs toujours la remarque ) elle a l'air bien, joue bien , mange bien ( non quand même pas faut pas rêver ) , elle est plutôt bien avec tout le monde mais quand : " ah bobo" elle vient me voir ou voir son père, je pense qu elle nous aime , voilà
être bien avec qqn c est aussi ca l'aimer donc je pense qu elle nous aime 

Alors moî
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les parents divorcés / mariage / bp ba nous on s est marié juste nous nos témoins et leur conjoints et quand j ai voulu faire un repas avec mes 2 parents, le bazar ils s appellent pour s engueler bref j étais bien contente qu on se soit marier comme ca

Je voulais répondre à trop plein de trucs mais du coup j'ai oublié

@Aleynia

Oui aussi ca parlais Couture, moî je suis bien pour une forum Couture tricot crochet ans co ...
Et aussi conservant l'amour des enfants: ( ce n est que ce que je pense bien sûr ) ma fille rie beaucoup, sourit tout le temps ( on nous fait d ailleurs toujours la remarque ) elle a l'air bien, joue bien , mange bien ( non quand même pas faut pas rêver ) , elle est plutôt bien avec tout le monde mais quand : " ah bobo" elle vient me voir ou voir son père, je pense qu elle nous aime , voilà
être bien avec qqn c est aussi ca l'aimer donc je pense qu elle nous aime
Dernière édition :
Le plus adapté reste une écharpe tissée légère (en coton) avec un nouage en une seule couche comme celui-là:
j'avais mon RDV pour être déclenchée le lundi 12 au matin, j'ai accouché le dimanche 11 au matin
et j'ai accouché a T+4
Vers 6 mois voire plus je dirais! En sling coton j'ai un Storch dont je suis satisfaite, ça se trouve à petit prix sur le bon coin et déjà rodé.
), bah niveau réconfort, c'est pas tip top... Genre tout à l'heure, je me plaignais un peu d'avoir mal, la réponse c'était "oui bah ça fait un bout de temps déjà hein..", genre tu me saoule
Je sais bien que c'est pas rigolo pour lui non plus de me supporter comme ça, mais c'est pas vraiment ce que j'espérais comme soutien^^
dès que je marche plus de 20min grosses douleurs! Jvais faire un ptit tour de ballon, ca ira ptet mieux après