Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Bon anniversaire @Lili-May
À part ça, ma gynéco d'amour (celle qui a joué les brodeuses après mon accouchement et qui me suit depuis)(elle est compétente, douce, empathique, sympa, drôle et comme elle consulte à l'hôpital , je ne paie rien. C'est l'équivalent d'une tarte au citron meringuée qui ferait maigrir, ça existe pas dans le monde réel). J'en étais où ? Ah oui. Ma gynéco que j'aime d'amour me pose un diu lundi et m'a prescrit un test sanguin pour vérifier que je suis pas enceinte, elle peut pas le poser sur une grossesse. La gueule de la dame du labo quand j'ai débarqué avec crapaud sous le bras, "bonjour, c'est pour un test de grossesse siouplait". :yawn:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Team nuit de meeeeerde au rapport ! Pas moins de 6 réveils dont un bien gros de 3h à 5h à cause d'un pyjama trempé de pipi qu'il a fallu changer et d'un nez tout bouché qu'il a fallu asperger de serum phy (et ça l'énerve tellement que après ça, il était bien BIEN réveillé...)

Je reprends le boulot dans pile une semaine et je crois que j'ai jamais vraiment dormi plus de 4h depuis mon accouchement (où deja j'ai passé plus de 48h sans dormir :clap:).
Youpi youpla je suis teeeellement épanouie d'avoir un bébé (non.) :rire:

Au moins, tout ça aura eu l'effet positif de me faire gravement maigrir. J'ai dépassé mon poids initial :dowant: (on se console comme on peut hein...).

Couraaaaage les filles !!! :supermad:Au pire ce soir je me soûle et je fume un gros joint, il devrait mieux dormir non ? Non ? :yawn: (Ou alors un petit valium dans le biberon, j'hésite.).


(Appelez pas la DDASS hein, je rigole.)
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Plein d'amour les filles, vous êtes de chouettes mamans avec de beaux bébés qui vous aiment, même dans les moments difficiles :cupidon: et il y a toujours le forum pour partager quand ça va pas et quand ça va !
Et bon anniversaire @Lili-May !
Aujourd'hui j'ai RDV chez l'ostéo, j'espère que ça va me faire du bien !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Je crois que ma choupinette fait des cauchemars. :sad: Cette nuit elle a crié dans son sommeil, en pleurant, mais les yeux bien fermés. C'était un peu déchirant. :tears: A 8 mois et demi c'est possible/normal ? Sinon je vois pas ce que ça peut être. Je pensais à des maux de ventre, mais la nounou ne pense pas car elle fait des cacas très jolis normaux :lunette:

J'adore quand je la retrouve et qu'elle me fait des super grands sourires. :jv:
 
R

_Rose_

Guest
@Pinceau_ : Ma puce a eu plusieurs épisodes comme ça : cris/hurlements, gigotements pas possibles, impossible de la réveiller ou de la rendormir, comme une transe. C'est super impressionnant. D'après le pédiatre, ce sont des terreurs nocturnes (les premières à 7 mois et la dernière en date à 12 mois) effrayant, mais pas inquiétant. D'après lui, le mieux, c'est de laisser l'enfant hurler/faire sa crise sans le bouger (pour pas le réveiller) et le lendemain, il ne s'en souvient même pas (toi, par contre..)
Moi j'y arrive pas, je la prends à bras et je marche avec elle jusqu'à son réveil, ça me fait trop mal de la voir aussi affolée. Une fois réveillée, généralement, elle se calme en quelques secondes.


On l'a laissé pleurer une heure cette nuit (en allant la câliner à intervalles réguliers) pour pas lui filer son biberon pavlovien (d'après mon mari, c'est ça ^^) et si je savais qu'elle allait bien (change, calins, bébé calme dans les bras, etc) bah ça change pas que j'ai pas dormi de tout le temps de ses hurlements.
Je sais qu'il vaut mieux en passer par là, mais pfiou, j'aime pas ça. Bon, elle s'est rendormie pendant 5 heures ensuite, donc j'imagine qu'elle était pas si affamée que ça, et que mon mari avait raison. mébon. C'est dur pour le petit coeur, un bébé qui pleure la nuit. :goth:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aleynia @Aalia courage pour les nuits pourries !
February-11-2013-00-24-06-tumblrmdbrgjdSHk1rzwj0no1400large.gif



@Lili-May
tumblr_inline_mgqz59zw5h1r3szkg.gif

Bon anniversaire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes