Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Bon anniversaire @Lili-May ! :bouquet:

@_Rose_ :sad: Ok.. Je crois que je ne pourrais pas non plus la laisser crier sans la toucher. Cette nuit je l'ai câlinée, l'ai prise dans mes bras et finalement elle a tété avant de se rendormir. J'essaierai juste de pas la réveiller la prochaine fois.

--
Et sinon, je ne sais pas s'il y a plus doux que le rire d'un enfant. C'est super niais dit comme ça, mais j'adore tellement quand elle fait ses petits éclats de rire, on dirait des gouttes de rosée qui tombent sur une cascade en cristal. :drama:
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Kurouba c est ce que je pense aussi, qu il devrait y avoir un job qui consiste à passer chez les jeunes maman pour leur proposer de dormir genre 1h quand on en a besoin ...
@Lili-May bon anniversaire !! @Pinceau_ ça lui ai déjà arrivé à ma puce de faire des cauchemars 2/3 fois je l ai prise du coup je l ai réveillé un gros gros câlin et re dodo et ça allait mieux , mais jamais plusieurs nuits de suite donc c était des cauchemars ponctuels
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Je suis trop contente de vous suivre sur instagram, ça donne du relief à vos quotidiens que j'aime tant lire ici :jv:

@Lili-May Joyeux anniversaire ! :joy:

@Aleynia Je croise les doigts pour que la situation s'arrange :hugs: J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui.

Ici, j'ai tiré la carte "Fatigue". Si je dors pas 11/12h par nuit, ça le fait pas. Et ça fait aussi plusieurs matins que j'ai des espèces de vertiges en préparant mon petit déj', avec un gros coup de chaud et besoin de m’asseoir ... Pas très pratique. Mais mon copain est au petit soin, il me prépare à manger, me dorlote, ça compense :queen::cretin:

Bonne journée à toutes ! :highfive:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pour le portage j'ai déjà restée la JPMBB longue et elle est très bien, il y a des ateliers pour apprendre les noeuds. après elle tient bien chaud, l'été c'est mort. j'ai aussi acheté leur PESN récemment et je la trouve bien aussi, pour le coup elle convient à l'été, aux petites balades et pour soulager le bébé/l'aider à l'endormir à la maison.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Selene1986
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Ah oui et moi j'ai pas de bébé encore mais j'ai aussi fait une nuit pourrie! :dodo:
Retour des insomnies, éveillée comme en plein jour de 3h à 5h30... Le réveil était dur ce matin pour aller au boulot!
Courage à toutes, nous vaincrons ! :supermad:

Et sinon: merci aux filles qui avaient conseillé Kiabi pour les maillots de bains, j'ai trouvé mon bonheur! Bon y'avait pas énormément de choix mais j'en ai trouvé un correct et qui couvre bien mes boobs. Du coup le truc pour le ventre est un peu grand mais bon... Ca se règle un peu je crois faut juste que j'apprenne à maîtriser le truc :rire:
J'ai décidé d'en prendre un finalement parce que peur qu'avec le soleil ça assèche ma peau et favorise les vergetures :fear:
Et du coup j'ai pris deux brassières en plus (en XL :oo:) parce que mes soutifs que j'ai achetés en début de grossesse commencent à être un peu justes... Ca va encore mais parfois j'ai envie d'être vraiment confortable, et à 10€ ça le fait! - en ce moment j'envoie valdinguer mon soutif dès que je rentre du boulot :cretin:
J-2 avant les vacances!!! :paillettes:
J'espère juste vraiment que je n'aurai pas besoin de bosser... :pray: (j'attends un appel qui me dira si le dossier que je dois déposer peut attendre le 10 juin ou pas... :buzy: et c'est même pas de ma faute ça fait 10 jours que leur demande les pièces à soumettre, grrr)
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Sassinak une tarte au citron qui fait maigrir j'achète !!! :yawn:

Merci pour vos gentils mots d'anniversaire ça me fait plaisir toutes ces copines virtuelles :jv:. Toujours pas de bébé mais un grand soleil et j'ai prevu de faire des trucs cools pour cette journée. Une grande balade, aller acheter un gilet que j'ai repéré, me poser en terrasse avec un bouquin... Donc ça va j'ai le moral finalement <3
Et une amie m'a appelé car elle veut m'offrir un porte bébé et elle a vu le manduca sur ma liste :paillettes:du coup elle m'a demandé si je voulais ça ou le M thaï? Vous en pensez quoi ?? Je sais qu'on parle beaucoup portage en ce moment mais promis après j'arrête :cretin:

J'aime mon mec d'amour voilà c'est tout! :jv: Je crois qu'il m'a envoyé le plus beau sms d'anniversaire ce matin. Hâte qu'il rentre. Je suis tellement heureuse qu'il soit le père de mon bébé. J'ai 28 ans aujourd'hui et cet été ça fera 10 ans qu'on est amoureux ! Ce message est sponsorisé par les licornes :unicorn::unicorn:
on va se faire un indien ce soir et je vais demander le plat le plus épicé de la carte :nod:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Lili-May "un p'tit beurre des touillous" (pas chercher c'était mon anglais quand j'étais petite)
Des :hugs:à celles qui ont besoin (du coup je m'en prend aussi...)
Ce matin rdv de 3h pour le diabète, le rdv ça va, seulement j'aurais aimer savoir que c'était à côté du service de grossesses à risque, juste à côté de la chambre où j'ai séjourné les 4 pires jours de ma vie, enfin plutôt les jours qui ont chamboulés ma vie, de plus j'étais qu'avec des mamans enceintes de 6 à 8 mois et demi... toutes avec leur beau ventre rond, que j'ai hâte d'avoir.
En plus, j'ai eu à faire à un connard qui grille une priorité, obligé de freiner, du coup ca m'a énervé.
J'aime pas m'énerver au volant. Mais c'est quasi impossible, car les gens sont vraiment inconscients au volant, dès qu'on arrive au niveau de Rennes, sur la rocade...
Bref, c'est vraiment pas le jour...
J'ai envie d'hiberner jusqu'à l'accouchement.
 
18 Juillet 2013
73
171
2 884
Coucou je sors de mon sous-marin pour vous donner une info :
@TiteBonobo
et toutes les jeunes maman ,
il existe un métier TISF ( technicienne de l'intervention sociale ) une personne qui intervient au domicile des familles dans divers situation notamment après une naissance elle aide et conseille les jeunes mamans , notamment sur l'alimentation les soins au bebes, peut vous aider pour votre menage, et elle peut garder les enfants pendant que la maman se repose ou sort ( dans le limite de la moitie du temps d'intervention maximum). les interventions peuvent etre de 2 a 4h , une a plusieurs fois par semaine.Elle sont finances par le caf et il reste une partie a charge selon le quotient familial. Des auxilliaires de vie sociale peuvent aussi intervenir a domicile dans ses situations.
Vous pouvez demander conseil a votre medecin/sage femme qui peuvent fournir une ordonnance pour de l'aide a domicile ou deja vous renseigner aupres de la caf et des association dans votre entourage.

quelques liens sur ces metiers :
http://www.ash.tm.fr/mybdd/144/144_0017/technicien-de-l-intervention-sociale-et-familiale-tisf.html
http://www.onisep.fr/Ressources/Uni...cienne-de-l-intervention-sociale-et-familiale
http://www.una.fr/3851-S/auxiliaire-de-vie-sociale-avs.html
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes