Ah oui et moi j'ai pas de bébé encore mais j'ai aussi fait une nuit pourrie!

Retour des insomnies, éveillée comme en plein jour de 3h à 5h30... Le réveil était dur ce matin pour aller au boulot!
Courage à toutes, nous vaincrons !
Et sinon: merci aux filles qui avaient conseillé Kiabi pour les maillots de bains, j'ai trouvé mon bonheur! Bon y'avait pas énormément de choix mais j'en ai trouvé un correct et qui couvre bien mes boobs. Du coup le truc pour le ventre est un peu grand mais bon... Ca se règle un peu je crois faut juste que j'apprenne à maîtriser le truc
J'ai décidé d'en prendre un finalement parce que peur qu'avec le soleil ça assèche ma peau et favorise les vergetures

Et du coup j'ai pris deux brassières en plus (en XL

) parce que mes soutifs que j'ai achetés en début de grossesse commencent à être un peu justes... Ca va encore mais parfois j'ai envie d'être vraiment confortable, et à 10€ ça le fait! - en ce moment j'envoie valdinguer mon soutif dès que je rentre du boulot

J-2 avant les vacances!!!

J'espère juste vraiment que je n'aurai pas besoin de bosser...

(j'attends un appel qui me dira si le dossier que je dois déposer peut attendre le 10 juin ou pas...

et c'est même pas de ma faute ça fait 10 jours que leur demande les pièces à soumettre, grrr)