Le topic des parents et futurs parents

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Addi91
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lili-May Il est trop beau ton message :puppyeyes:

Et gros câlin mega affectueux à toutes celles qui en ont besoin:hugs:

----

Ici, rendez-vous des 2ans pour petit kiwi. Il fait 89cm pour 13kg. Et il a tout bien fait les petits exercices que le médecin lui a demandé de faire. Il m'a dit que mon petit garçon n'était vraiment pas en retard et qu'il était impressionné de tout ce qu'il fait déjà. Je suis carrément Gaga mais il est trop fort mon bébé :cheer::puppyeyes: Et hier il a fait une très grosse poussée de fièvre mais rien de spécial à part les dernières dents du fond qui travaillent encore et toujours.
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Lili-May : bon anniversaire ! :d

@Addi91 : merci pour les liens, je les mets de côté, au cas où. (Mais j'ai la chance d'avoir ma maman (:loveeyes:) et ma belle-maman pas loin de chez moi, je pense en profiter de temps en temps ^^

Je réfléchis à la liste de naissance, et (comme par hasard ^^) ce qui m’intéresse se trouve sur plusieurs sites/magasins.
Je surfe un peu, et je trouve ce site : http://www.mesenvies.fr/

Il y en a t il parmi vous qui l'ont utilisé ? Ou un autre site équivalent ? Je me lance ou non ? ^^

Sinon, j'ai décidé de tenter l'écharpe de portage, du genre http://boutique.jeportemonbebe.com/basic-37?_ga=1.149512575.876458823.1464176411 .
Merci à tous ces retours d'expériences, vous m'êtes devenues précieuses :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Selene1986 et Hama
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May plat épicé + méthode italienne :frotte:
Pour le m tai effectivement il ne faut pas forcer l'écartement naturel des hanches. J'ai un sling, une écharpe mais j'ai aussi envie d'un mei tai pour après parce que je les trouve trop beau :yawn: (la marque fidella notamment)
On va aller se promener en forêt vu qu'il fait bien beau.:rockon:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Megamiyume Moi aussi j'ai utilisé MesEnvies, pour l'instant on ne l'a pas diffusée très largement (juste à nos parents) mais ma mère et ma tante ont trouvé très bien fait, facile à comprendre, et on a déjà reçu les 2 cadeaux qu'elles ont réservé ! :caprice:
J'ai trouvé ça pratique pour faire la liste, c'est bien personnalisable, en particulier les catégories ; du coup moi j'ai fait une catégorie "indispensables pour l'arrivée de bébé", constituée de choses qu'on s'achètera nous même si à l'approche de la naissance personne ne nous les a offerts (et qu'on enlèvera de la liste au fur et à mesure), et une catégorie "pour bien s'installer une fois rentrés à la maison", constituée de choses moins urgentes ou bonus - parce que je m'attends à ce que les gens réagissent et veuillent offrir des cadeaux seulement une fois la naissance arrivée (parce qu'on a choisi de ne pas la diffuser, on l'a juste passée à nos parents en leur disant "vous pouvez transmettre le lien si des gens viennent vous dire qu'ils aimeraient bien nous faire un cadeau :v:)
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et Hama
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

Nuit moins pourrie pour nous ici mais ça fait environ un mois qu'on enchaîne des réveils toutes les heures ou toutes les deux heures dans le meilleur des cas donc je ne peux que compatir et vous envoyer plein de courage <3 <3 <3
D'ailleurs, moi aussi elle se réveille en gigotant comme pas possible et en hurlant, sans doute a-t-elle un gros besoin de réassurance en ce moment car des terreurs nocturnes à quasi 6 mois, ça me parait biiiiiien trop tôt :cretin:

Qu'est-ce qu'il fait mal au dos le Babybjorn :goth: :gonk:
J'ai marché avec 10 minutes et j'ai le dos en compote.
Je l'ai remis en vente sur Le Bon Coin du coup...
Je suis à présent en recherche d'un porte-bébé Stokke qui s'attache aussi à l'avant car je n'ai pas trop le choix...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon, je regrette vraiment de ne plus pouvoir la porter en Sling, c'est tellement cool les écharpes <3
 
Dernière édition :
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
On l'a laissé pleurer une heure cette nuit

Je suis tellement choquée :yawn:. Pardon, je préfère en rire. Mais pourquoi vous la laissez pleuré alors qu'elle a faim ? J'arrive pas a comprendre ça, surtout que ta fille est en pleine croissance et que si elle réclame un biberon c'est qu'elle doit quand même en avoir besoin :hesite:.
Ici, quand E. est malade, la première nuit elle réclame automatiquement un biberon, et je me vois mal la laisser hurler sous prétexte qu'elle dort 12h habituellement, un calin/biberon de 20 minutes ça vaut tellement plus que de la laisser hurler. Tu n'es pas d'accord ? C'est parce que vous ne voulez pas l'habituer a avoir un biberon la nuit que vous la laissé comme ça ? Ça peut être très perturbant pour un bébé (parce que oui ta fille est toujours un bébé, un grand bébé certes) de rester a pleurer dans son lit, seul, pendant une heure même si tu passes la voir de temps en temps :erf:


Sinon, parce que c'est jour de fête aujourd'hui, @Lili-May Joyeux anniversaire ma jolie, profite bien de ton dernier anniversaire de non maman :). A toi les super beaux dessins, les colliers de nouilles et tout ce qui va avec durant les prochaines années :troll: :jv:
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Joyeux anniversaire @Lili-May :gnih:

Nous pour les listes de cadeaux (naissances annivs noël et cie) on passe par wishlitr j'ai 36.000 comptes dessus :yawn: j'aime bien, je trouve que ça reste assez simple, et surtout y'a une extension Chrome du coup j'ai la petite icône à côté de ma barre d'adresse, quand je suis sur un site marchand avec un truc qui me plaît, je clique sur l'icône et ça s'ajoute à ma liste, trop pratique :coiffe:

Pour les écharpes de portage, c'est pas facile à choisir, et je trouve que ça l'est d'autant moins quand on a pas encore le bébé avec nous... Perso je recommanderai vraiment franchement de prendre un atelier avec une monitrice qui a pleiiiin de portes bébés, pour en tester le max et choisir celui dans lequel vous êtes le plus à l'aise. Sinon c'est un coup à investir et pas utiliser le porte bébé (et vu le prix parfois c'est dommage)
Ici j'en ai plein, même un peu trop. A l'époque j'ai dépensé sans (trop) compter. Je crois que j'ai tout ce qui se faisait à l'époque, du sling à l'écharpe tissée, tricotée, le manduca, le BBtaï, le tonga... au final j'en aurais réllement besoin que de 2 je dirais, le sling que j'aime d'amour et le manduca qui est super rapide à enfiler et que j'arrive à maîtriser seule (puis on peut porter jusqu'à ce que l'enfant fasse 20 kilos donc c'est pratique).
 
Dernière édition :
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Lili-May joyeux anniversaire !!

J'ai pris le mid-taï de LLA dans la même couleur aussi ! C'est pas tout à fait le meme (c'est la version sans ceinture à clip et sans bretelles matelassées) mais je le trouve top top ! Et ma patate adore aussi !
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May et Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes