Le topic des parents et futurs parents

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Vous me faites envie avec vos méthodes de portage. J'avoue que je ne m'y était pas intéressé pour petit kiwi, vu qu'on nous avait donné un babybjorn. Et comme j'avais pas trouvé ça pratique. Je m'étais juste dit que le portage c'était pas fait pour moi. Mais là, je me dit qu'un sling, ça peut être pas mal pour faire une balade et garder mes mains libres. Mais j'y comprends vraiment rien, même avec vos explications (des fois, je suis vraiment très cruche!!)
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Oh mon dieu.

Je ne sais pas s'il y a eu une discussion/un débat là-dessus dans votre sujet, parce que je ne le suis plus tout le temps mais. Merci. Tellement merci. Je viens de voir le changement de titre et. Je. J'ai juste envie de vous faire à tous.tes un immense câlin, je ne suis pas (encore) en mesure de venir squatter ici mais je me sentirai 10000% plus bienvenu.e maintenant. C'est juste génial. Merci. Je vous aime.

Edit: Okay sérieusement vous m'avez fait pleurer.
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@_Rose_ En fait, à mon avis, la question qu'il faut se poser c'est : est-ce que c'est bon pour ta fille de faire ses 12h de sommeil sans avoir son biberon (dont elle doit avoir besoin puisqu'elle le réclame) ou est-ce que c'est bon pour vous d'avoir vos 8h de sommeil tranquilles...
Je dis jamais rien mais là j'avoue que moi aussi je suis choquée.
Laisser hurler un bébé pendant 1h (avec toutes les conséquences que ça peut entraîner, ne serait-ce que l'angoisse extrême dans laquelle elle se trouve sur le moment) juste parce que tu n'as pas envie de te lever pour lui donner son biberon...
C'est pas la première fois que je constate qu'on a de grosses divergences sur notre façon de voir l'éducation, mais en fait je comprends pas bien ta façon de fonctionner.
On dirait mon médecin qui me dit il y a quelques jours de laisser mon bébé hurler toute la nuit s'il le faut et d'acheter des boules quies parce que "il faut bien cadrer un peu tout ça". Un enfant c'est pas une machine qu'on règle à l'heure qu'on veut coûte que coûte... :facepalm:

Pardon si je suis dure, mais franchement...
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Joyeux anniversaire @Lili-May ! :fleur:
(ça me donne envie ton histoire de resto indien :d)
________
Je viens d'aller faire un tour dans le rayon vêtement de bébés d'Aliexpress, bah c'était pas l'idée du siècle ! Maintenant j'ai envie d'acheter une combinaison de tigre ou une combinaison de lapin ou une combinaison de panda haha ! Faut que j'en profite quand il sera trop petit pour se débattre pour lui mettre ce genre de trucs :d Et j'ai vu une combinaison Totoro troooop mignonne !

Du coup je me demande, quelqu'un a déjà commandé des vêtements pour bébés sur AE ? Je me dis que la qualité doit pas être forcément plus mauvaise que ce qu'on trouve à Kiabi ou quoi, mais j'hésite quand même vu que c'est pour le bébé.
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Emil Une madz faisait remarquer hier ou avant hier que c'était (presque) le mêmes habits chez next direct et chez aliexpress.. J'ai acheté des fringues à bébé Ananas sur next direct, et ils sont d'assez bonne qualité, enfin comme ceux de kiabi quoi ! Du coup, je vais tester sur AE sachant qu'il y a plus de choix (trop choupi), je pense que ça vaut le coup moi ..

Je trouve qu'en une semaine mon ventre à énormément gonflé.. Je suis revenue de 5 jours de vacances et je ne reconnais plus ma bedaine ni mon reflet dans le miroir ..
Demain echo morpho.. Je vais revoir ma crevette :dowant: et confirmer que je peux prendre l'avion ce weekend !
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Emil j'ai commandé la combinaison Totoro hier :silenced::puppyeyes:
Et quelques petits leggings.
Je te ferai un rapport sur la qualité si tu veux !
Autant les petits jouets je me méfie (y'a des normes européennes et tout et on sait jamais que les pièces se détachent ou je ne sais quoi), mais les vêtements, bon... Dans les marques françaises c'est souvent du made in China aussi alors...
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Selene1986 : Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me mettre dans un sale état pour un•e abruti•e au volant ! Mais l'autre fois la violence de ma réaction m'a effrayée moi-même, et en plus ça a fait un truc tout bizarre dans mon ventre parce que j'ai eu un gros coup de stress, et je me suis promis de ne plus JAMAIS m'énerver au volant. Pour l'instant je tiens...
@Merry June : Bien sûr que tu seras bienvenu•e lorsque ce sera ton tour !

-----

Je reviens de chez l'ostéo, c'était bien. Ça ne m'a pas tout réglé mais clairement ça fait du bien, la nana était super gentille et à l'écoute, la séance a duré une heure (contre une demi-heure avec celle que j'avais vue avant... pour 60€ la séance ça me paraît plus adapté !), je me sens un peu reboostée pour le boulot demain. Et ce soir on fête les 26 ans de chéri :caprice: Bon on ne fait rien en vrai, mais j'ai son gâteau préféré dans le four et les cadeaux dans la chambre :v: Et mardi on va à Disney :dowant: Et vendredi je ne travaille pas l'aprèm :joy: OK ça va le faire, je vais m'en sortir !

EDIT pour ne pas faire double-post : @Lizbeth_B. Je veux bien un retour aussi sur la combi Totoro, mon chéri serait tellement ravi qu'on la prenne !
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
À chaque fois que je poste ici je le rends compte que ma vie est une succession d'anecdotes nulles :rire:
Mais cet aprèm monsieur avait rendez-vous chez son oncologue, il faisait beau alors je suis descendue dans le parc de l'immeuble. Je me suis endormie et j'ai fait une sieste de 2h :top: sauf que monsieur m'a cherché partout en rentrant et une fois que je dors c'est pas la sonnerie de mon portable qui me réveille:yawn: mais enfin j'ai pu dormir c'est déjà ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous ai déjà dit que j'avais envie d'accoucher non? :cretin:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
J'ai vu une combi top mignonne sur Aliexpress ! Délai de livraison : 60 jours XD.
Par contre, il n'y a pas de problème avec des frais de douane ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
27 Février 2007
403
2 563
4 824
J'ai déjà commandé sur aliexpress. Il faut bien faire gaffe aux mesures en cm car les tailles par mois ne correspondent pas du tout aux nôtres ! Et c'est des fringues assez légères. Niveau qualité ça ressemble à du kiabi. Jamais eu de frais de douane, par contre oui c'est assez long et le colis peut être perdu....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes