Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Echographie dans 40 min, je suis totalement stressée :/ Bizarrement, je m'inquiétais pas trop depuis le début de la grossesse, en me disant "tant que y'a pas de saignements ou de douleurs bizarres, pas besoin de m'inquiéter", mais depuis hier, je suis quasiment persuadée qu'il va y avoir un soucis qu'on va voir à l'écho.... (sans raison hein, je sais que c'est pas rationnel... :/ )
Bref. Vivement qu'on y soit, pour être enfin fixée!
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Efe' J'étais tellement stressée/inquiéte à mes premières echos (jai eu une ou deux non officielles) que j'ai pleuré à chaque fois, au moment où le gynéco me disait tout va bien .. C'est tellement intense comme moment !
Je te répète ce qu'une dame m'a dit après qui ma fait sourire "ça y est, c'est fini l'insouciance, tu deviens maman. Tu vas t'inquiéter tout le reste de ta vie maintenant." :nod:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Efe' tout à fait d'accord avec @pucieBelle
Je me souviens de celle de mon fils (bon en même temps, je pense qu'on s'en souvient très longtemps, même si la mienne date d'août dernier) je revois très bien deux des clichés, un de ses petit pied et un de sa colonne vertébrale.
Entendre son petit coeur et le voir avec cette forme si humaine. Tout ça c'est tellement fort !
Mais je comprends ton anxiété, aucun contrôle sur ce qui se passe dans son corps.
J'en ai eu une vendredi dernier, hâte d'avoir celle du premier trimestre dans 2 semaines.
Quand tu le verra ton anxiété partira et tu profitera de ce beau moment. Et petit plus, c'est super tôt dans la journée, tu vas pas angoisser trop longtemps :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
moi je suis la :hello:

Hier un truc horrible m'est arrivé: je faisais une petite sieste, je me reveille et quelques minutes aprés une grosse crampe dans le mollet..j'en ai hurlé, mon mari a accouru pensant que j'avais un pblm avec le bébé! Aprés impossible de marcher surtout que j'avais deja mal en bas du dos de puis le debut d'aprem.
Ce matin ça va un peu mieux, mais j'ai toujours mal aux mollets qui sont gonflés et j'ai du mal à marcher. Mon mari me dit de marcher pour faire disparaitre le mal mais bon plus difficile à faire. Je travaille cet aprem mais j'ai vraiment la flemme d'y aller, puis c'est mon dernier jour!! apres je suis en congés jusqu'au mois de decembre!
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Efe' la première écho est la plus stressante je crois bien. J'ai eu la dernière la semaine dernière (sans doute la dernière de toute ma vie:tears:) et j'ai stressée toute la matinée, donc tu vois, rien de plus normal :)

@zohra_larousse Bon courage, les crampes, c'est horrible. Ma cousine m'avait donné un super truc hyper efficace: Boire de l'eau salée et hop ta crampe disparaît.
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
@zohra_larousse : tu as déjà tenté une cure de magnésium ? J'avais pas eu trop de crampes pour ma fille, mais là pour cette grossesse ci, c'était le festival, surtout la nuit (et se réveiller en pleine nuit à cause d'une crampe c'est tout sauf sympa) j'ai acheté du magnésium marin en magasin bio, ça m'aide beaucoup, j'ai pas eu de crampes depuis que j'ai commencé la cure. :)

Hello, par ici j'ai pas grand chose de neuf à apporter aujourd'hui. J'ai été déposer ma grande à l'école, et je suis fa-ti-guée. Pourtant j'ai rien fait (d'autre) depuis mardi après midi :yawn: c'est que ça fatigue de faire cuire un gigot :cretin:

Bonne journée
 
Dernière édition :
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Merci les filles!

Je viens juste de rentrer, et ouf, tout va bien :rainbow:
Mininous a tout ce qu'il faut là ou il faut, on a bien tout vu, écouté le cœur, c'était super émouvant :loveeyes: J'ai pas pleuré, mais pas loin^^
Maintenant que le stress est passé, pfiou, une infusion et un petit dej (oui oui, le deuxième petit dej de la journée, je suis un peu hobbit), et sieste!

EDIT: Au fait, @telle_quelle , je crois que c'est toi qui tiens la liste des DPA? Si oui, la mienne est donc au 15 Décembre :)
 
Dernière édition :
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Cet aprem, j'emmène l'affreux voir un autre médecin pour ses coliques. Celui qui le suit actuellement est un médecin de la vieille école (il prend sa retraite en octobre), buté sur ses convictions et pas du tout à l'écoute. Il n'a pas rempli la page de visite des deux mois du carnet de santé, j'étais trop déçue quand je m'en suis rendue compte. Problème: c'est le papa d'une amie, et ça serait un vrai choc diplomatique si Crapaud n'était pas suivi par lui. Je réfléchis déjà à comment je vais lui expliquer la présence du cachet d'un autre médecin dans le carnet de santé. Si je m'étais fait choper à tromper mon amoureux, je chercherai une excuse avec tout autant de soin. Sérieux, je me fatigue.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
:hello:

Poupouts' nous fait une éruption cutanée sur tout son p'tit corps. :tears: Ce matin on a vu qu'elle avait des tout petits boutons rouges sur le front. Tout à l'heure je vais pour la changer, et je vois qu'elle a plein des mêmes boutons sur le ventre... Je la retourne, et c'est pire sur le dos ! Selon les voisins, c'est à cause de l'eau, parfois ça fait ça. :dunno: (on utilise l'eau de la source qui est pas loin de chez nous, c'est de l'eau potable mais "naturelle"). Bon je suis pas plus inquiète que ça, ça ne la gratte pas, elle est tout à fait normale. On va zapper le bain ce soir pour voir si ça continue. (Et je suis contente que Mr Pinceau ne soit pas là sinon il nous en aurait chié une pendule à 13 coups :rolleyes:).

A part ça ça va, elle s'est réveillée plein de fois cette nuit, je lui ai donné le sein, elle s'est rendormie. :nod: (:troll:)(:cretin:)(roh ça vaaaaaa)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes