@Pinceau_ pauvre poupouts. Tu élimines d'emblée la possibilité de la varicelle ? Elle l'a déjà eu? Ou c'est pas du tout les bons symptômes ? (J'y connais rien en maladie d'enfants et de bébés, il faudrait que je me renseigne quand même).
C'est un petit peu de l'eugénisme que de vouloir choisir le sexe de son enfant. Je ne juge pas la détresse psychologique dans laquelle peuvent être ces personnes pour en arriver là mais ça reste extrêmement malsain 
)(NON ne le faites pas je vous dis !!!!
) Je ne pense pas, elle n'est pas en contact avec des enfants qui l'ont et les boutons me semblent trop petits pour que ce soit ça. + Ça ne la démange pas, et il me semble que la varicelle ça graaaatte.
Et je me rappelle avoir lu un texte dans mes études d'un médecin du début 19eme qui faisait des tests (!) avec "une fille de la campagne" pas trop coincée, pour savoir quelle position sexuelle produit quel sexe. Et l'idée c'est quelque chose comme la femme doit être positionnée sur le côté pendant l'acte pour avoir un garçon ou sur le dos pour une fille...
En fait, le mec il ne voulait pas juste se taper une "fille de la campagne", non non, il s'est dévoué pour la science madame!

) mais je pense que ma bébé a besoin des bras pour s'endormir mais je pense aussi que son mini-cerveau a également associé "dodo = bras", et là, merci Pavlov 

.
Sinon elle se fait piquer ses blocs