Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Hama : merci :) C'est ce que je lui ai suggéré (rapport aux problèmes vendredi dernier), qu'il en parle de son côté à un ami, mais c'est pas trop son truc (handicapé de la communication ^^') De mon côté, ben... Tout est clair en fait, je sais ce que je ressent, je sais ce que je veux, mon seul problème, c'est de savoir si tout va pas s'écrouler sur ma tête quoi^^ Et ça, malheureusement, je crois qu'il n'y a que le temps qui pourra le dire...
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@mistouflette j ai pas eu mes concours mais c est pas grave c est la vie :)
Petite puce j espère que ça ira à la crèche
@Zelitrex ma nounou à 70 ans passé et ça va :)

Bon la nuit de meeerdeuuh , le chat qui miaule normalement que le soir à décider de miauler toute la nuit , mon mec a ronfler toute la nuit et ma puce à commencer à chouiner a 2h , mon mec y est aller , elle a recommencer j y suis aller, elle a re recommencer mon mec y est retourné pour changer sa coucher et la , quand il a voulu la remettre au lit elle a jeter tous ses doudous et la tétine dans son lit, comme le matin quand c est l heure du biberon. Du coup mon mec lui a fait un biberon ( à 3h du mat putain ) et la , elle s est rendormie .... J ai donc super mal dormi. Je suis calquée .....
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@TiteBonobo : oh... :calin: désolée, moi et mes gros sabots! :slap:
En tout cas je te souhaite une meilleure nuit!

Vous connaissiez ce site qui permet de parier sur la date de naissance, le sexe et le poids d'un futur bébé? Je trouve ça mignon!
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Coq' Ca fait un moment que j'avais envie de venir vous parler d'un cours que j'ai suivi chez mes sages-femmes (oui j'en ai plusieurs :drama:) et je me dis que ça pourrait peut-être t'aider d'ici ton rendez-vous alors je me lance. C'était un cours sur l'impact des projections de l'entourage sur le bébé, et surtout comment on peut l'en protéger. C'est pas facile facile à résumer mais j'espère que j'arriverai à faire passer l'essentiel, j'ai trouvé ça vraiment très enrichissant! A la base ça peut paraître un peu "ésotérique" mais au final même moi qui suis très cartésienne ai beaucoup aimé!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que ça pourra intéresser certaines voire aider! Je ne dis pas que c'est la vérité absolue ou un truc dans ce genre, mais j'ai trouvé que c'était une approche intéressante :fleur:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Méli67 ma psy m'a parlé d'un truc dans le même style, car bébé va arriver dans une famille avec une histoire pas drôle qui a eu lieu 5 mois avant sa conception et justement commencer à en parler quand il est dans mon ventre (je vais attendre de le sentir quand même), puis continuer après sa naissance, de cette façon il n'y aura aucun tabou, ça sera aussi plus facile d'aborder le sujet et lui dire une phrase du genre "Ceci est notre histoire, mais ce n'est pas ta vie. Ta vie est un tableau blanc, c'est toi qui en dispose".
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Coucou, devinez ou habitent mes parents haha : je suis en autarcie au milieu des inondations. Les magasins ont fermé donc j'espère que je vais tenir avec le bébé qui a lui aussi ses besoins. Et mon mari est séparé de nous :sad:

@Méli67 j'y crois à fond aussi. Mon bébé a aussi une histoire puisqu'il n'était pas prévu. Je ne veux pas que plus tard ça lui pose problème. Depuis le début, je lui dis que haha petit farceur, mais on est très content qu'il soit là, on l'aime d'amour. Il comprend rien ? Je sais pas. En tout cas il le ressent et ça le marquera dans sa personnalité, même s'il ne s'en souviendra pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes