Le topic des parents et futurs parents

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je suis en Seine et Marne aussi mais ça va. Par contre, près de chez moi ça devient franchement la merde. J'ai vu sur Facebook qu'une personne âgée était décédée noyée chez elle avant d'avoir pu être évacuée, dans une ville proche de la mienne. J'espère que vous allez bien, toutes !
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Notre ville est en zone inondable (et est inondée) maaaaaaaaaaaaais nous on habite sur une colline :danse:
On a les pieds au sec mais va devoir sortir en kayak dans les rues:rire:

Ah! Je viens viens de voir ça dans la ville limitrophe!
Ils m'ont piqué mon idée!
5847669_58414ef6-27ee-11e6-8099-3b7b42b52ca7-1_545x460_autocrop.jpg
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci pour votre soutien ! Je vais appeler la CAF cet après-midi, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Ici on a été en alerte orange inondation, chez moi ça va mais une copine a été coincée chez elle.

Hier j'ai eu mon énième prise de sang, l'infirmière a dit que mon ventre se voyait bien ! Et quand je lui ai dit que c'était long, elle m'a répondu "mais vous avez encore tout l'été à passer". Merci :gonk:.

Sinon le bébé me paraît très bas : j'ai des sortes de décharges dans le bas ventre, c'est très désagréable. Et ce matin j'ai carrément senti ses coups au niveau du pubis. J'espère que ça va pas modifier le col plus qu'il ne l'est déjà...

Courage aux filles pour qui c'est la dernière ligne droite !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Oh bon courage à celles qui sont sous les eaux ! :erf: Je lis à droite à gauche qu'il pleut grave en France, j'espère quand même que vous allez bien !

Ici ça va mais j'ai hâaaaate que ma meilleure amie arrive ! :joy: Lundi au plus tard je pense... En plus elle ramène plein de trucs pour Poupouts' (dont le porte bébé :dowant:). Par contre, j'ai pas de nouvelle sur ma demande de congé et le garagiste a annulé notre rdv de ce matin... La voiture roule bien mais a quelques petits soucis par ci par là, on va l'utiliser beaucoup la semaine prochaine, j'espère qu'elle va pas nous lacher au milieu de nulle part ! :pray:
Et leur bungalow n'a toujours pas de porte (je me suis fritée avec la vendeuse, qui m'avait plus ou moins assuré que la livraison se ferait lundi ou mardi (dernier) "au plus tard" mais qu'elle devait mettre la date de livraison au 5 juin pour des raisons légales, au final quand je lui ai demandé pourquoi ce n'était toujours pas livré, elle m'a regardé en disant "mais Madame, on doit vous livrer le 5 juin, pas avant :dunno:" CONNASSE :scream: Du coup je lui ai dit "très bien, le 5 juin c'est dimanche, j'espère que vous travaillez le dimanche alors :twisted:" tss ça me tue ça, elle aurait pu dire direct de ne pas nous attendre à être livrés plus tôt, tss grrmf suis rageuse :drama:
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Bon courage pour toutes celles qui sont dans les régions inondées.:fleur:

Bon, je crois que j'aurais tout eu à part les nausées... Je me suis réveillée cette nuit avec des crampes de dingues au jambes, mêlée à des remontées gastrique que mon cher gaviscon n'a pas réussi à soulager et pour couronné le tout des douleurs musculaire en haut du dos et sur le thorax.... Et j'ai une mycose :paillettes: c'est génial la grossesse!!! :tears: allez 7semaines.

Sur une note plus décontractée, j'ai commencé à faire mes sacs. Je suis donc allée acheter des petits trucs pour gâtée mon petit kiwi quand il viendra à la maternité. J'ai trouvé un tracteur tut tut bolide, une planche de gomettes et des barres de chocolat! Et du coup, j'ai aussi pris pour le papa un paquet de schtroumpf bonbon, de granola, de pistache et une bouteille de jus de fruit pour la salle de naissance. J'irai prendre un magazine plus tard avec des petits trucs à gratter. Et j'ai pris 3bbonnes bières pour qu'il décompresse le soir à la maison.

Vivement ce week-end qu'on prépare les chambres et je serai enfin totalement zen!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes