@Efe'
Peut être parler de vive voix avec une personne neutre (de ton choix psy ou non) t'aidera ? L'arrivée d'un enfant est un grand changement, c'est normal que ça vous/te chamboule.
Pour la déclaration c'est recommandé de l'envoyer avant la fin du troisième mois d'après ce que je lis ici
@Maelie.

@telle_quelle

Peut être parler de vive voix avec une personne neutre (de ton choix psy ou non) t'aidera ? L'arrivée d'un enfant est un grand changement, c'est normal que ça vous/te chamboule.Pour la déclaration c'est recommandé de l'envoyer avant la fin du troisième mois d'après ce que je lis ici
@Maelie.

@telle_quelle

C'est ce que je lui ai suggéré (rapport aux problèmes vendredi dernier), qu'il en parle de son côté à un ami, mais c'est pas trop son truc (handicapé de la communication ^^') De mon côté, ben... Tout est clair en fait, je sais ce que je ressent, je sais ce que je veux, mon seul problème, c'est de savoir si tout va pas s'écrouler sur ma tête quoi^^ Et ça, malheureusement, je crois qu'il n'y a que le temps qui pourra le dire...
désolée, moi et mes gros sabots! 
) et je me dis que ça pourrait peut-être t'aider d'ici ton rendez-vous alors je me lance. C'était un cours sur l'impact des projections de l'entourage sur le bébé, et surtout comment on peut l'en protéger. C'est pas facile facile à résumer mais j'espère que j'arriverai à faire passer l'essentiel, j'ai trouvé ça vraiment très enrichissant! A la base ça peut paraître un peu "ésotérique" mais au final même moi qui suis très cartésienne ai beaucoup aimé!