Oh bon courage à celles qui sont sous les eaux !

Je lis à droite à gauche qu'il pleut grave en France, j'espère quand même que vous allez bien !
Ici ça va mais j'ai hâaaaate que ma meilleure amie arrive !

Lundi au plus tard je pense... En plus elle ramène plein de trucs pour Poupouts' (dont le porte bébé

). Par contre, j'ai pas de nouvelle sur ma demande de congé et le garagiste a annulé notre rdv de ce matin... La voiture roule bien mais a quelques petits soucis par ci par là, on va l'utiliser beaucoup la semaine prochaine, j'espère qu'elle va pas nous lacher au milieu de nulle part !
Et leur bungalow n'a toujours pas de porte (je me suis fritée avec la vendeuse, qui m'avait plus ou moins assuré que la livraison se ferait lundi ou mardi (dernier) "au plus tard" mais qu'elle devait mettre la date de livraison au 5 juin pour des raisons légales, au final quand je lui ai demandé pourquoi ce n'était toujours pas livré, elle m'a regardé en disant "mais Madame, on doit vous livrer le 5 juin, pas avant

" CONNASSE

Du coup je lui ai dit "très bien, le 5 juin c'est dimanche, j'espère que vous travaillez le dimanche alors

" tss ça me tue ça, elle aurait pu dire direct de ne pas nous attendre à être livrés plus tôt, tss grrmf suis rageuse