Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Lili-May : Courage ! Elle est rentrée, 'faudra bien qu'elle sorte :cretin: Plein de bonnes ondes :calin:

Bon Grenouille régurgite/vomit pas mal. Mais il m'a sortit deux dents en même temps, est assez enervé et dort moins bien (pas de fièvre ou douleurs ect...) : ça vous arrive aussi (enfin ça arrive à vos bébés) ?

Sinon on vient de visiter un appart dans l'immeuble d'à côté dans l'idée d'acheter (et moi je suis trop super méga partante, il est vieillot mais assez propre et viable de suite, c'est surtout des travaux "déco" (murs, sols, cuisine et sdb pas jojo)... J'aimerais une deuxième visite avec mon BP pour qu'il nous donne son avis. On attend des devis aussi... Mais bon ça nous ferait 4 chambres donc si jamais Grenouille à un p'tit frère/une p'tite soeur...
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May on m'a déclenché vendredi dernier et même si c'était à mille lieues de l'accouchement dont je rêvais (note pour le prochain: ne pas idéaliser l'accouchement) ça s'est très bien passé une fois le 2e tampon de propess posé (j'ai perdu le 1er).
On est enfin rentré à la maison :paillettes:par contre petite chute d'hormones: j'ai pleuré en ouvrant la porte et après en prenant ma douche.
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Lili-May nous on connaissait pas le sexe alors les gens y allaient de leurs spéculations à coups de phrases débiles comme ça... (J'ai dépassé le terme). J'ai eu droit à "c'est forcement une fille elle fait sa coquette", ou alors "c'est un garçon il est déjà collé à maman et il veut pas la lâcher"... :rolleyes:
Le pire c'est les gens qui t'écrivent tous les jours pour dire "alors alors ??" Et quand tu réponds que non, rien, ils osent te dire "roh bah c'est long on l'attend !" :clap: Et pas moi peut-être ? Qu'est ce que ça m'avait énervée...

Tout ça pour dire : bon courage ! :hugs:


Moi je fais le grand saut demain, ça y est, retour au boulot... :tears: (Bon deja j'aurais dû y retourner mercredi mais l'univers a été clément et mon collège est inondé :shifty:).
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Lili-May j'ai eu "c'est déjà un fils à sa maman" :facepalm:.
J'ai eu peu de relances mais par contre quand j'ai su que j'étais déclenchée, j'ai averti personne (et surtout pas les futurs grands-parents :ninja:) car je voulais seulement le futur papa avec moi pour cette journée là, et j'avais super peur d'avoir des visites pendant que j'étais en travail si d'autres personnes étaient prévenues.
Et donc le jour du déclenchement, j'envoyais des messages à ma famille à 14h en mode " j'ai toujours pas accouché ..." alors que une heure après on m'annoncer que j'étais déjà à 3 :troll:. Et nous avons prévenu tout le monde de la naissance que le lendemain !

@*looloo* Bon retour à la maison :supermad:! Hésite pas à demander de l'aide les premiers jours!
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ah bah ca donne pas envie, moi c'est prévu fin décembre...
Et les réflexions des gens :non:
Et c'est normal d'avoir juste envie que le papa soit là, c'est à 2 qu'on fait ces petites merveilles, pas en famille :rire:

Aller la délivrance n'est plus très loin, courage !
 
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
J'ai envie de vous proposer des phrases pour stopper les remarques comme "on l'attend" tellement wtf que la personne en face soit ne sache pas quoi répondre soit comprenne que c'est déplacé
"Ah? je commence à me demander si je ne devrais pas le garder encore un ou deux ans, comme ça il sort et pouf, il marche et parle direct"
"ah moi pas du tout" dit d'un ton glacial
"pas autant que moi"
"arrêtez de dire ça où iel va faire exprès d'être en retard juste pour vous embêter"
J'en ai une dernière un peu trash je trouve mais bon c'est vraiment pour les faire réagir (et si elle est vraiment déplacée je l'enléverai promis:fleur:) (et au cas où en spoiler)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes