Dans la catégorie "

" : cette nuit (comme toutes les nuits depuis qu'elle est née), Poupouts' s'est réveillée vers 4h ou 5h. En la rejoignant dans son berceau, je me rends compte que ma cup a fui (

)(tâche sur MON lit et sur SON lit, coucou la lessive de bon matin

bref). Du coup je réveille Mr pour lui dire de garder Pouts le temps que j'aille me laver. Ok ça se passe bien, je la rendors...
Et le matin (donc 1h plus tard ahem), remarque de Mr Pinceau-tout-crevé : "Oh, c'est vraiment crevant de se réveiller juste avant le lever du soleil hein...

"
Ah ouais ? Vraiment ? Oh bah dis donc je m'en étais pas rendue compte moi qui me réveille AU MOINS 2 fois chaque nuit, habituellement trois, parfois plus, depuis presque NEUF MOIS.

Des fois vraiment, je me demande ce qu'il a dans la tête.

Enfin, je me dis que tout ça ira mieux quand elle dormira toute la nuit, que j'en voudrais moins à mon mec, et que j'aurais oublié toutes ces rancoeurs (déjà maintenant je vois que je n'ai même plus l'énergie de continuer à lui en vouloir pour sa non-implication durant les premiers mois...).
J'essaie aussi de ne pas lui en vouloir à lui du fait que ma vie ne se passe pas comme je le voudrais (en ce moment mon taf me sort grave par les yeux, en plus avec ma meilleure amie qui arrive bientôt j'ai envie de faire plein de trucs niveau déco pour l'accueillir mais j'ai juste pas le temps entre le boulot et le bébé). En fait ça me tue car lui il a tout son temps libre, mais il avance à une vitesse de tortue dans ses projets (

) mais en même temps je me dis que je peux pas lui en vouloir à lui de faire ce qu'il veut de ses journées. Je sais pas. Bref.
Eeeet j'ai observé une mini-crevasse dans la gencive de Poupouts', donc elle va bientôt avoir une dent ! Elle va être si mignonne !

(je me plaindrais un autre jour de ces putes de dents, pour l'instant ça va, essayons de voir le positif...)
Parfois je me dis qu'elle continuera à se réveiller 3 fois par nuit toute la vie et j'ai envie de mourir. Après je me dis "TOUT passe, ça passera..." mais j'ai peur que ça passe pas (oui c'est con

). Je me demande si je fais bien, si je devrais pas la laisser pleurer. Mais j'y arrive pas.
Je me dis aussi que quand j'irais en France, je pense que je me gênerai vraiment pas pour la laisser à ma mère quelques soirs histoire de sortir avec mes copines. (

) Elle gèrera ses pleurs comme elle voudra et puis basta.
Mais je sais pas si j'accepterai quand même de la laisser seule avec ma mère.
Bref, j'suis fatiguée, désolée pour mes pavés toujours plaintifs. Heureusement j'ai eu mes congés, il me reste encore pile 21 jours que j'espère pouvoir poser complètement pour mon séjour en France (même si ça va les faire chier que je prenne autant d'un coup

). Allez, d'ici 4 ou 5h normalement je suis en vacances pendant 10 jours
Bon courage à vous toutes de votre côté, pour les nuits, l'attente de l'accouchement, les régimes alimentaires relous, les dents et toutes ces super joies de la parentalité.