@Mae alors nous on a fait de l'haptonomie dès le 4ème mois, je ne sentais pas encore mon fils bouger. On a fait une séance tous les mois jusqu'à 7 mois et demi si je me souviens bien et ensuite c'était toutes les 2-3 semaines (on a commencé la véritable préparation à l'accouchement qu'à 7 mois et demi, avant c'était des "exercices" pour communiquer avec le fœtus).
Mon mari a eu beaucoup de mal à s'investir là-dedans, moi j'avoue que j'étais un peu perplexe aussi mais ça nous faisait beaucoup de bien d'avoir une heure par mois où on parlait de la grossesse sous un autre angle que l'angle médical (ma gynéco n'était pas très humaine et nous expédiait à chaque rendez-vous). Donc en gros on a peut-être pas profité de tous les avantages de l'haptonomie mais j'en garde un excellent souvenir (et mon mari aussi).
@Kitty Kat j'espère que ça va aller. Courage.
Mon bébé grandit à une vitesse folle, il a complètement arrêté de faire du 4 pattes (sauf quand il tombe, il ne sait pas se relever tout seul donc il va à 4 pattes vers un meuble pour se redresser), il marche toute la journée, il "parle" de plus en plus, c'est marrant on a vraiment l'impression qu'il a des conversations tout seul. Et depuis quelques jours il pointe des objets du doigt c'est trop choupi.