Le topic des parents et futurs parents

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@Hama J'ai fini la rééducation du périnée, ma SF était contente: périnée bien tonique :boxing:
J'ai rien repris d'autre pour une autre raison, me suis déchirée le mollet quand la petite avait 2 mois... Ça pique... Je suis encore en rééducation là.
La déchirure doit être en partie due aux hormones j'imagine.
Je suis allée voir ma gynéco qui m'a accouchée, on a parlé de l'allaitement: il paraît que ça assèche complètement les muqueuses. En plus de baisser la libido et de flinguer les tendons / avoir un certain impact sur les muscles (je suis pas experte).

Saloperies d'hormones, rendez-moi mon corps :mad:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bah là on va se revoir mardi matin à jeun je sens le déclenchement à plein nez. La SF était très sympa et elle bosse mardi c'est déjà ça :stare:

On va aller à la plage... Marcher dans l'eau avec mes knackis-doigts-de-pied :sweatdrop:

Moi ça y est je m'en fiche maintenant césarienne ou voie basse du moment que ça s'arrête c'est tout ce qui compte :angry::scream: et peridurale bien sûr !! Psychologiquement je suis déjà à la limite du craquage donc non merci pas envie de m'infliger des douleurs supplémentaires à cette fin de grossesse. :angry:
Même si je respecte le choix de celles qui s'en passent je trouve que c'est quand même une sacrée avancée médicale de pouvoir avoir le moins mal possible.
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
Pour compléter la discu Péri moi mon mec était là aussi lors de la pose, j ai eu l anesthésiste la meilleure du monde et la Péri a été géniale, j avais plus mal mais je sentais tout. C était génial ! Bon sauf quand ensuite ma fille est descendu d un coup et que je me suis senti super mal à en frissonner jusqu à ce qu'elle sorte et ensuite on m'a recousu ma mini déchirure et la je l ai senti, et bien la Péri n avait pas fonctionner jusque là apparement ..
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
C'est ma premiere grossesse et c'est sur que je prendrais la peridurale, pour vous dire je flippe plus de ne pas avoir la peridurale que d'accoucher. J'ai peur de l'avoir trop tard et d'avoir super mal. Justement tout à l'heure avec mon conjoint je lui disais que je serais au taquet sur la peridurale et que le personnel soignant n'avait pas interet à m'oublier lol.

Sinon j'etais venue pour vider mon sac
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le pavé mais j'avais besoin d'en parler
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes