Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@CutiePanda aucun souci. De toute façon, par précaution, quand on est enceinte on est supplémentées en plein de trucs alors si tu es carencée, ça résoudra le truc. Pis on est toutes carencées, quel que soit notre régime alimentaire. Je suis omni et mon taux de fer est au ras des pâquerettes.

Le petit Jocrisse :scream: je suis partie toute la journée pour la première fois depuis qu'il est né (, j'avais un evjf)(c'était trop cool) et il en a profité pour faire son premier dos/ventre. J'ai loupé ça. Bon, apparemment c'était plus sur un malentendu qu'autre choses, on a un moment avant qu'il s'y remette. Je vais prendre des mesures de rétorsion, demain je l'habille avec les fringues les plus moches qu'on nous a offert.
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Sassinak super cool ! On s'est bien baladé, bien mangé, c'était l'aventure avec les inondations :yawn: les châteaux de la Loire c'est vraiment sympa. On a fait Cheverny, plus une petite exposition Tintin et Chenonceaux qui était juste impressionnant avec l'eau qui coule en dessous. On fait dégustation de vins et dîner gastronomique. Donc c'était journée chouette.
L'hôtel pour la nuit était vraiment sympa.
Et surtout j'étais super contente de retrouver ma Bobinette ce matin au réveil :taquin: Parce qu'on l'a ratée de peu en rentrant hier soir.

Aujourd'hui c'était repas barbecue avec tous les voisins (35 adultes et 25 enfants), Bobinette était super impressionnée mais super souriante. Elle a charmé tout le monde avec son sourire à une dent. :rire: Y'avait tous ses potes, elle a bien joué, elle s'est fait de nouveaux amis aussi. Y'a le grand frère de 3 ans d'une des gardées de l'ass mat qui a joué looooongtemps avec elle. Elle lui croquait le nez et lui ça le faisait rigoler. Il arrêtait pas de lui faire des bisous d'eskimo et la prendre dans les bras pour lui faire des câlins (sa sœur a 19 mois il doit lui faire la même chose) c'était bien trop mignon:puppyeyes:. Bobinette a même fait du skateboard avec la petite voisine de 7 ans, elle était morte de rire. :yawn:
On a appris que notre chat nous fait des infidélités en squattant chez les voisins (genre il fait la tournée dans TOUTE LA RUE), en vidant les gamelles et en dormant sur les lits des gens. Alors bah, on est catalogués comme les maîtres du gros chat sympa (belle bête de 9kg quand même :rire:). Sacré chat, quoi. On s'est facepalmé à plusieurs reprises :cretin: On avait trop honte, plus on discutait plus on apprenait de trucs sur notre chat :yawn: en plus il a squatté la place une bonne partie du barbecue on pouvait pas dire qu'on le connaissait pas ce gros chat (et de toute façon on nous aurait dénoncé :rire:)

C'était sympa. Ça a duré des plombes, on est rentrés vers 20h, on s'est dit "Pfiou enfin tranquilles !" et là coup de téléphone, des amis qui nous demandent s'ils peuvent passer.
Et hop on a enchaîné avec apero et deuxième barbecue de la journée :rire:

Ca a été un week end animé! Heureusement que c'est pas tout le temps comme ça. :rire:
 
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
@CutiePanda Bonsoir ^^ bon ce n'est que mon avis, je ne veux pas lancer un "mauvais" débat là-dessus parce que tout le monde a justement un avis différent sur la chose (et je n'ai pas envie que ça parte en c*uilles). :yawn:
Je ne suis pas végétarienne ou autre mais si je l'avais été, personnellement j'aurais laissé le choix à ma fille de l'être, ou non. Pareil niveau religion, du coup je ne compte pas la baptiser, sauf si elle le réclame quand elle sera plus grande. J'aurais peur de lui imposer quelque chose honnêtement, je préfère lui laisser le choix et qu'elle me dise d'elle-même ce qu'elle souhaite. Voili voilou !

Pour le moment, elle n'aime pas la viande, alors qui sait... :cretin:
 
28 Mai 2015
98
329
2 914
37
PARIS
Coucou ! J'ai un besoin urgent de conseil ! Je suis à 7 mois et demi et depuis un moment déjà je ronfle ! J'en suis arrivée à un point que j'empêche mon mari de dormir même avec des bouchons d'oreilles. Nous vivons dans un 2 pièces donc pas moyen pour moi de dormir ailleurs, sauf à aller à l'hôtel ou carrément vivre chez ma mère. Vous avez été confrontées à ce problème ? Il y a quelque chose à faire ?
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Charmion* je crois vraiment que c'était sur un malentendu. Ils sont censés faire ça à quel âge ?
En ce moment, il expérimente la syllabe "ma" quand il pleure. Quand il la répète, j'ai l'impression qu'il pleure en disant maman. C'est bien, ça m'arrache pas du tout le cœur. (C'est beaucoup dans ma tête, je sais bien qu'il dit pas maman).

@Aleynia il avait l'air top ce week-end ! On a découvert quand j'étais à la maternité à quel point le nôtre de chat était infidèle. Mon chéri va récupérer un colis chez la voisine, il discute un peu, et qui c'est qu'il voit passer derrière elle, se baladant dans le salon? Notre chat. Qui a sa gamelle chez la voisine et dort sur son lit. On s'est un peu facepalmés de honte.

@Mademoiselle Papillon tu as essayé les oeufs durs dans la bouche ? :lunette: plus sérieusement, si ça vous empoisonne la vie à ce point,il faudrait peut-être aller consulter.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je viens de passer un très bon week end, ça rattrape un peu les jours précédents :)

Le samedi, on a fait restau en amoureux, histoire de se retrouver un peu, ça faisait du bien. L'après-midi, on a été faire quelques achats: un pantalon de grossesse pour moi (ce bonheur absolu, que c'est confortable!!^^), et les premiers bodys pour le bébé (choisis par chéri en plus :jv:). Tout en se baladant, on a repris la discussion sur les prénoms, et ça y est, on est parés, que ce soit un garçon ou une fille, c'est trouvé^^

Le dimanche, je bossais, mais dans un cadre un peu particulier: j'animais des ateliers pour une association de parents d'enfants handicapées, pour leur apprendre des massages en fauteuil roulant/ poussettes médicalisées. Bon, ce matin je suis claquée, j'ai mal partout et j'ai absolument plus de voix (8h d'ateliers avec des groupes de 30 personnes, dont un tiers d'enfants "un peu" bruyants, pfiou^^ Je sais pas comment font les profs^^), mais c'était une journée absolument géniale.

Bref, contente de mon week end, fière d'avoir réussi à faire ça, et pour une fois, je culpabilise pas trop de pas avoir de boulot aujourd'hui vu la journée d'hier, donc je peux tranquillement trainer devant le pc avec mon bol de céréales^^
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@CutiePanda Je pense que c'est possible d'être enceinte et végétarienne, mais il faut quand même que tu trouves une sage-femme puis un pédiatre qui acceptent ton mode de vie. Je dis ça parce qu'une amie de mon mari a eu de gros problèmes à cause de son végétalisme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après je suis d'accord avec @Elyarie Ça me dérange un peu qu'on impose à un enfant d'être végétarien/vegan, tout comme ça me gène qu'on lui impose une religion. D'ailleurs moi aussi je ne ferai pas baptiser mes enfants pour que ça reste leur choix. Mais bon, ce n'est que mon avis personnel et chacun est libre de penser ce qu'il veut, et si c'est quelque chose qui te tient vraiment à cœur, je pense que ça doit être possible à condition d'avoir un bon suivi au niveau nutritionnel pour éviter les éventuelles carences.
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Coucou ! J'ai un besoin urgent de conseil ! Je suis à 7 mois et demi et depuis un moment déjà je ronfle ! J'en suis arrivée à un point que j'empêche mon mari de dormir même avec des bouchons d'oreilles. Nous vivons dans un 2 pièces donc pas moyen pour moi de dormir ailleurs, sauf à aller à l'hôtel ou carrément vivre chez ma mère. Vous avez été confrontées à ce problème ? Il y a quelque chose à faire ?

Alors c'est plutôt normal, ce sont les hormones de grossesse qui jouent leur rôle de décontractant et qui assouplissent les tissus en vue de l'accouchement. Normalement ça doit surtout servir à ton "en bas" mais parfois ça fonctionne un peu partout, du coup ta luette a tendance à pendre plus que d'habitude, et tu ronfles...
N'hésite pas à en parler à la personne qui fait ton suivi mais je crois qu'il n'y a rien à faire malheureusement :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes