@-Arwen tu lui mets des céréales à ta puce dans son lait? La mienne a fait la même chose puis a repris le lait après et la on a arrêteé de mettre des céréales car elle buvait à peine 100 ml alors que sans céréales c est 300 ml ....mais on a mis du chocolat en poudre ( juste un peu ) et oui essaye de changer de tétine /biberon etc...
@Margottine félicitations !!!
Bon bon bon moî on soupçonne un bébé stérilet chez moi, je dois aller faire une prise de sang ( j ai la fleeemmmmmeeee ) mais voilà , je vous dirais ce qu'il en est ( enfin si ca vous intéresse
)
@Margottine félicitations !!!
Bon bon bon moî on soupçonne un bébé stérilet chez moi, je dois aller faire une prise de sang ( j ai la fleeemmmmmeeee ) mais voilà , je vous dirais ce qu'il en est ( enfin si ca vous intéresse
)

)
. Ce que c'est difficile de ne pas s'inquiéter quand on ne sait pas ce qui se passe là-dedans...
)
j'avoue que quand j'ai parlé de la décharge d'adrénaline, ma SF en parlait comme quelque chose qui est parfois observé mais jamais elle n'a sous-entendu (et jamais je n'aurais imaginé moi-même) que les médecins puissent le faire intentionnellement! C'est horrible! 
Courage, nous vaincrons ! Ca approche ! Je compte sur vous pour me montrer la voie, je sens que je vais être 

)
on est quasiment tombées enceintes en même temps !! Je suis très heureuse pour vous!! (D'ailleurs ça me rappelle que je ne t'ai jamais remercié pour la bonne soirée chez vous...honte a moi)
(D'ailleurs il faudra remettre ça!)
et que les 12h de vol se soient bien passées d'un sens comme de l'autre.. Bébé Ananas bouge beaucoup en ce moment, j'ai l'impression qu'on commence à communiquer vraiment lui et moi