Salut la compagnie des Madz !
Depuis hier soir ça va mieux ! Ouf ! Merci à vous, je coup de blues est passé.
Little boy nous a fait une bonne nuit ( merci): de 18h30, tétée à minuit, réveil d'une extreme bonne humeur à 6h30, on l'a laissé gazouillé jusqu'a 7h.
Pour l'après accouchement, en ce qui me concerne, j'avais eu une grossesse plutôt agréable où j'ai pu faire ma maligne pendant nos travaux de démolitions, monté de cloison, déménagement, peinture, enduit, ponçage et cie ! Et j'en passe !
J'ai seulement déploré des nausées au premier trimestre ( par contre, moi pour le coup parfois j'aurai aimé vomir un bon coup plutôt que d'être dans le mou toute la journée ... j'dit ça mais si j'avais vomi j'aurai dit l'inverse surement ^^), une sciatique au début du 3ème trimestre, et une énorme fatigue tout du long ....
Après avoir dépassé le terme de 3 jours .... les suites de couches ont été éprouvante pour moi, et j'garde le souvenir d'avoir bien douillé : grosse épisio, avec mise en place de mèche pour la première nuit, lochies pendant 1 mois, hémorroïdes pendant 1 mois aussi ( j'pense que les madz s'en souviennent tellement j'm'en suis plaint .... Ps : demandé d ela crème et des suppos si ça vous arriveeeee) et mal au bide comme si j'avais fait des abdo pendant 12h d'affilé ... et puis encore bien sûr la fatigue ^^
@Kitty Kat pour l'allaitement, ma SF m'a dit et redit, que lorsqu'on allaite, si on veut mettre toute les chances de son côtés, il faut absolument se reposé, et elle me disait même de me forcer parfois à aller dormir le soir.