@catatonia Le livre dont tu parles à l'air super chouette, le résumé donne envie de le lire ! On a aussi fait un grand voyage quand j'étais enceinte de 4-5 mois et il n'y a eu aucune réaction négative (bon en même temps, c'était prévu bien avant tout ça ^^). Il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à transmettre votre bougeotte !
@Monty might fly Moi je suis super décalée, je tombe comme une masse dès 21h (inhabituel pour moi
), quant à la petite, elle se réveille super tôt le matin et fait d'énormes siestes dans la journée. Elle avait recommencé à faire ses nuits un peu avant notre départ d'ici, mais à cause du décalage et/ou des dents, c'est fini...
@Zym @Treize Vous êtes adorables
Zym, je confirme, tout ou presque disparaît par magie
(le bonheur de pouvoir boire un thé le matin sans que ça ressorte immédiatement). Les lochies, les tranchées, c'est rien à côté du souffle court, des crampes, des brûlures d'estomac... Après, on parle quand même du "4è trimestre" de grossesse... C'est éprouvant sur le plan physique, mais d'une autre manière. Et rien à voir, mais tu retrouves bientôt ton cher et tendre, non ? Tu dois avoir hâte
Treize, ici aussi j'ai l'impression de me faire tester, surtout quand je lui dit non (en même temps, elle n'a jamais obéi aux refus
). En plus, elle pleure dès que je m'éloigne un peu et recommence à vouloir téter plus souvent, moi qui pensait être passée à côté de l'angoisse de la séparation, on doit être en plein dedans. Rassurant pour l'entrée à la halte-garderie lundi... Ca continue à s'améliorer pour Blanche ? Et moi aussi j'ai eu le bassin retourné par la grossesse, les douleurs ligamentaires c'est bien le seul truc qui ait persisté après l'accouchement, pendant plusieurs mois également
@Pieris Voyager avec un bébé ça présente des avantages (transports gratuits ou presque, facile à occuper, ne court pas partout) comme des inconvénients(notamment le fait qu'il ne s'en souvienne pas), avec le recul ça doit être pas mal d'attendre qu'il sache marcher et manger seul. Vous avez une destination en tête ?
@BeaW Elle a l'air choupi ta petite sportive. J'espère que tu trouveras un rythme de travail plus tenable avec votre nouvelle nounou, ça m'arrive aussi parfois de devoir bosser la nuit quand j'ai trop de taf et c'est pas une solution viable. Prends soin de toi
@Fillambule Contente de voir que ça va mieux. Aujourd'hui j'ai aussi un coup de mou, je me dis que comme je travaille avec un bébé à la maison, je fais à la fois mon taf et l'éducation de ma fille à moitié