Pour ma part, à 5 mois et demi j'en suis à + 5 kgs. Petit rythme de croisière de 1 kilo par mois jusqu'au bout, ça me va (comment ça je rêve ?

).
Bon cet aprem préinscription à la crèche + réunion d'info sur les ass mats. On en ressorti de là-dedans complètement paumés et paniqués. Du coup depuis notre retour j'enchaîne les simulations CAF, et visiblement l'ass mat serait plus avantageux financièrement pour nous que la crèche... (on trouve ça bizarre mais pourquoi pas...). On s'est quand même positionné sur 3 crèches, on nous a sorti le vilain refrain du "votre fille va naître à la mauvaise période, le mieux aurait été un accueil début septembre" Oui bah on va pas aller jusqu'à calculer tout ça hein

. Donc bon on se laisse la fin des vacances tranquille et à la rentrée on contactera quelques ass-mats.
J'ai aussi pris rdv avec la CAF pour début septembre, ils ont fait n'importe quoi avec notre dossier (genre la grosse faute d'orthographe sur mon nom de jeune fille, genre on est pas mariés alors qu'on leur a notifié, et genre ils ont inversés la date de début de contrat de mon mari chez son employeur avec la mienne et inversement) mais que des BOULETS j'vous jure...

Du coup je vais aller remettre tout ça d'aplomb et me renseigner en même temps sur un possible congé parental (80%) et sur pourquoi on aurait pas le droit à la prime de naissance alors qu'on est dans la tranche ? Peut-être parce-que je ne dépends pas de la CPAM et que du coup la demande est à formuler auprès de mon système de sécu ? No idea....
Bref je suis larguée, il est 18h30 j'ai encore nos valises pour le départ en vacances partie 2 à faire (départ demain matin à 6h on est larges

) et mon mari retourne au crossfit ce soir alors qu'il y est déjà allé ce matin ça me saoule

(parce-que moi aussi j'aimerai y aller mais jpeux pas...

et puis j'ai envie de manger un burger dégoulinant de fromage mais c'est pas possible parce-que faut qu'on mange bien

parce-que mon mec a pris autant de poids que moi depuis le début de la grossesse

)
Trop de plaintes dans ce post, promis je reviendrai de Vendée reboostée

(sinon ma Pepette va très bien, et hier on a commandé la peinture pour sa chambre, y a pas que du négatif dans ma vie

)