Oh là là mais que vous êtes bavardes !
Désolée, j'ai pas retenu tous les pseudo sur mais en vrac :
J'ai pris en tout 12 kg pendant la grossesse (+5kg par rapport à avant la grossesse) et j'ai tout perdu à la sortie de la maternité. Une semaine après l'accouchement, j'étais à -17kg (mais en contrepartie, pleiiiiin de vergetures sur le ventre, même s'il y a du progrès). J'ai perdu une taille de pantalon par rapport à avant la grossesse et je me sens même mieux physiquement qu'avant, comme quoi c'est possible !
Pour la tenue à la maternité, j'avais pris des chemises de nuit rigolotes (style Wonder Woman

) et pour la journée des pantalons fluides noirs de chez Ki*bien avec des hauts colorés que j'avais déjà d'avant la grossesse - simple, confortable !
@Lili-May Ta puce est trop mignonne

Pour le livret de famille, j'ai mis plus de deux mois à l'avoir. Je suis allée le récupérer à la mairie il y a 15 jours après avoir reçu un courrier. Ça doit dépendre des mairies de vos villes de naissance respectives à ton chéri et toi et de celle de ta fille
Reprise du boulot il y a maintenant 8 jours : accueil gentil de les collègues choupis, indifférent de la part des autres. Je suis rassurée car je n'ai rien perdu de mes automatismes de boulot (j'ai un travail qui s'il ne se pratique pas régulièrement peut s'"oublier") mais clairement les choses qui ne me convenaient pas sont restées les mêmes voire ont empiré. Je n'ai pas eu de retour suite à ma candidature pour le super posté il y a 2 semaines, mais je continue à chercher (au ralenti car c'est tout un nouveau rythme auquel il faut s'habituer et c'est souvent la course -
@Sassinak je compatis et je comprends tellement !). J'hésite énormément à me mettre en free-lance pour la flexibilité que ça apporterait, j'y réfléchis depuis 2 ans déjà, mais je crois que c'est un trop grand saut dans l'inconnu pour que j'ose me lancer maintenant...
Mon gigot se porte toujours bien, il arrive à attraper son hochet doudou par l'étiquette

Le quitter le matin est un déchirement et j'ai vraiment l'impression de le voir peu, mais j'essaie de profiter un maximum de lui quand il est réveillé, tout en essayant de gérer le quotidien du mieux possible (on s'en sort pas trop mal pour le moment avec le Chéri, même si ça implique de se lever à 6h - je ne sais pas si on tiendra sur la durée

).