Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Coucouuuu j'ai pas tout lu j'ai juste vu que @Coq' tu avais accouché, toutes mes félicitations !! :cupidon:

J'ai passé un week end hyper chargé (dites-vous bien que j'ai dû aller 10 min sur le pc de touuuut le week end, croyez-moi on tient là un record :lol:) mais c'était super cool. :happy: Par contre j'ai très peu dormi :lalala: et Poupouts' est reparti sur un cycle "je me réveille toutes les 3h" alors qu'elle avait réussi à faire plusieurs nuits "je me réveille 1 fois à 4h", ce qui n'arrange pas vraiment mes affaires, mais eh, c'est la vie. Et ça finira par passer. Un jour. (si possible avant ma mort)(mais là je fais une cure de spiruline - enfin, je mange les comprimés quand j'y pense - et j'ai vraiment l'impression que ça me fait du bien).

Et surtout j'ai troooop hâte d'aller en France, j'y pense tout le temps, ça m'obsède complètement, j'ai trop hâte de boufferboufferbouffer et de voir mes amis et ma famille !!! :caprice:
Et côté moral, ça va mieux (vous commencez à me connaître je crois, des hauts et des bas... bon là on est dans le haut ^^), j'essaie au maximum d'arrêter de me mettre la pression sur à peu près tout (parce que bon, à un moment, c'est pas MA faute à moi si y'a des embouteillages, non ?..)(donc en soi je n'ai pas à m'en excuser, n'est-ce pas)(:rolleyes:) eeeet j'essaie même d'arrêter de mettre la pression sur Mr Pinceau (oui, je suis comme ça, miséricordieuse :drama:).

J’essaierais de rattraper le topic, mais au cas où : bienvenue aux nouvelles et félicitations à celles qui viennent d'accoucher ! <3
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Margottine :puppyeyes: mon rêve :puppyeyes:

Bon.
5h mon mari réussit enfin à se rendormir. (C'est pas comme s'il bossait hein :lol:)
6h je la prends avec moi dans le lit
6h30 on s'endort elle toute collée contenue contre moi
...
7h30 des ouvriers sonnent (SONNENT!) à la porte, je cours, ils ont besoin de mon mari pour un truc à la con. Dégoûtée, je leur dit que je vais le chercher. Je me détourne... Et je les entends démarrer une tronçonneuse.

NAN MAIS SÉRIEUX ????
:non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Très mal dans le bas ventre à droite... Ça serait ça sentir son ovulation ? :hesite: Ça tombe bien (non), c'est la seule matinée qu'on a de libre et j'ai toute nos courses à faire ce matin :caca:

Ok sinon on veut faire une activité en couple à la rentrée. Ma poulette aura 3 mois, on a pas de famille près de la maison. Ça le fait une baby-sitter vous pensez? Ça me fait peur... Elle est si petite :shifty:
Du coup je sais même pas trop où chercher. Je voudrais une femme majeure, avec le permis, beaucoup d'expérience et des disponibilités importantes genre étudiante pour en faire notre régulière ... Mais je sais pas si je suis prête :ko:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J avais envie d aller à la piscine ce matin mais j ai un peu la flemme surtt qu en ce moment je n ai même plus assez de souffle pour nager la brasse...je vous parle même pas du crawl! J irais peut être plus tard dans l aprèm on verra bien si c est ouvert..ils ont tellement des horaires à la con aussi!

Bon sinn je sais pas si ça vous fait ça aussi mais j ai les tétons qui me grattent tout le temps...je déteste! J ai l impression de passer mon temps à toucher, gratter mes boobs!
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lili-May La première fois où on laissé Bobinette c'était pour un concert, elle avait tout pile 2 mois. Je m'étais inscrite sur un site (payant) pour trouver une babysitter. 170 candidatures, j'en avais rencontré 6, j'ai finalement choisi celle avec qui le feeling passait le mieux et qui n'avait aucune expérience avec les tous-petits :cretin:. Elle a gardé régulièrement (1 aprèm/sem + parfois une soirée) Bobinette de ses 2 mois à ses 6 mois où on est passés à l'au-pair.
Ca s'est super bien passé, Bobinette était très bien avec elle. Quand Bobinette entrait dans des crises de larmes, la babysitter la foutait en écharpe (je lui avais montré et elle gérait l'installation :cretin:) ou en poussette et allait se promener pour la calmer (seule chose qui fonctionnait à l'époque). Ca a été dur la première fois, j'ai compté les heures, enfin l'heure :ninja:, avant de rentrer chez moi. Puis au fil du temps j'attendais avec impatience mon jeudi après-midi :yawn: je pouvais enfin faire mes trucs d'adultes et SEULE :lunette:

Donc pour moi ça se tente, si et seulement si tu te sens prête!
 
Dernière édition :
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Vous vous souvenez que je craignais que mon fils ait chopé la coqueluche parce qu'il toussait un peu ?
Ben sa toux ne s'est pas arrangée. Il fait des crises où il tousse pendant des plombes, dans certaines circonstances. La coqueluche a été écartée, et maintenant on suspecte fortement de l'asthme :goth:
Terrain génétique puisque moi-même je faisais de l'asthme enfant et je fais encore de l'asthme à l'effort.
On va avoir 15 jours sous ventoline pour observer d'éventuels progrès, et notre beau chat angora à poils longs qui en fout partout part dès aujourd'hui chez belle-maman... :goth:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Bon je crois que j'ai eu droit à mon premier pic de croissance, mais je ne suis pas sûre. :hesite:
Zoupette a 10 jours aujourd'hui et hier elle a réclamé à manger toutes les heures entre 16h et 23h alors que d'habitude c'est moi qui doit la réveiller pour manger toutes les trois heures. Sans compter que mes seins étaient tous mous, que j'avais plus de fuites de lait et qu'elle s'énervait très vite car elle n'arrivait pas à chopper le bout correctement.

Là ça a l'air fini, elle fait des bruits choupis dans son lit. Ça n'aura duré que 7 heures, c'est normal ? Je pensais qu'un pic de croissance durait plus longtemps...
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Lili-May Si tu trouves quelqu'un de compétent ta fille sera pas trop jeune en tout cas !
Après c'est sûr qu'il faut être rassuré par la personne !

Si c'est pour durer dans le temps il y a des entreprises de prestations de service à domicile (genre Sous mon Toit, 02, Family Sphere) qui embauchent des gens avec CAP Petite Enfance pour s'occuper des enfants de moins de 3 ans, donc potentiellement des gens compétents !
Et sinon y'a le site Nounou-top (y'en a peut-être d'autres mais je connais que celui-là) tu peux mettre ou trouver des annonces pour du baby-sitting et faire des entretiens après pour trouver la bonne personne !
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May et Selene1986
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Hello ! Ça va beaucoup mieux qu'hier matin, clairement le réveil entre 2 et 4h sera le pire pour moi. Je ne l'ai pas eu cette nuit (vive la néonat qui a proposé que je me repose!) et ça va bien. On sent que niveau fatigue il va falloir qu'on trouve un modus vivendi parce que clairement on n'a pas de résistance! T chouine et pleure un peu plus, même si ça me brise le coeur quand ce sont de vrais pleurs je suis heureuse qu'il s'éveille aussi comme ça. J'attends impatiemment ma montée de lait parce que T fait vraiment des efforts pour prendre le sein, il mérite d'être récompensé! Et oui il est complémenté depuis le début, de préférence avec une paille et le doigt pour qu'il tète. J'ai refusé que ce soit donné au biberon pour l'instant, je veux nous donner une chance que ça se passe bien au sein.
À celles qui n'ont pas encore accouché : nous non plus on était pas prêts, ça va se gérer XD Ça oblige à revoir l'ordre des priorités!

Aujourd'hui au programme : trouver du temps pour une bonne sieste !

Courage à toutes celles qui en ont besoin et toute la sympathie à celles qui tombent sur des gens cons... @Margottine et @Lieve de mémoire
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Hier, j'ai dit à Mr Lilliy que j'etais contente car je n'avais plus trop de nausées et de douleurs au ventre depuis 3 jours. J'aurais du fermer ma grande goule.
C'est revenu ce matin au grand galop! Retour du petit dej "lendemain de cuite" 1 biscotte waza et demi et du shweppes, il n'y a rien d'autre qui puisse passer. Là j'ai fait des spaghetti bolognaise maison pour ce midi. Je pense que seul Mr Lilliy va les manger, je ne sais pas ce que je vais pouvoir avaler. :sick:
C'est aussi le retour des douleurs :paillettes:(:crying:). Ca me fait mal que d'un coté et dans le dos aussi.
Cette aprem, je suis seule au magasin jusqu'à 20h...
Journée de crotte...
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Je commence le 9ème mois !
Petite photo du coup :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le temps passe vraiment très trèèès lentement. J'ai la sensation que je vais aller jusqu'au terme voire le dépasser. Et j'en peux plus là, ça va être dur (même si accoucher me fait flipper).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes