@Bédou_ Tu es enceinte et la grossesse, même si ce n'est pas une maladie, ce n'est pas toujours une partie de plaisir. Si ton corps te demande de ralentir et que ton esprit en a aussi envie, moi je dis vas y ! Si ton médecin ne le voit pas de cette manière et ne veut pas t'arrêter, tu peux te tourner vers une SF de ta maternité directement ou même de la pmi. Mais ne restes pas à ruminer pendant une semaine si tu ne te sens pas bien. Comme on l'a si souvent dit ici, la grossesse c'est vraiment une période rare dans une vie, une période pendant laquelle on veut (en toute légitimité) se concentrer sur soi, moi je dis ya pas de mal à s'arrêter et à regarder son nombril pendant quelques mois/semaines.
Moi, mon dernier contrat s'est terminé à 4 mois de grossesse et j'étais juste contente darrêter de bosser et de ne me concentrer que sur mon corps et bébé Ananas. Bien sûr je culpabilise un peu de voir qu'il y a beaucoup d'autres qui arrivent à bosser jusqu'au bout mais je bosserai l'année prochaine c'est pas grave !
Moi, mon dernier contrat s'est terminé à 4 mois de grossesse et j'étais juste contente darrêter de bosser et de ne me concentrer que sur mon corps et bébé Ananas. Bien sûr je culpabilise un peu de voir qu'il y a beaucoup d'autres qui arrivent à bosser jusqu'au bout mais je bosserai l'année prochaine c'est pas grave !