Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@telle_quelle je te soutiens à 100% moi aussi j en peux plus de la chaleur!

Concernant l alimentation j ai pas trop confiance au restau surtt en ce moment en période estivale. J ai habité et travaillé dans une station balnéaire, faut voir ce qu on voit dans tous ces restau à touristes! Au moins chez moi ou chez des gens que je connais je pense que c est propre!
Je fais attention aux recommandations mais en mm temps je m autorise qq ecarts (les oeufs sur le plat, l alcool en cuisine (normalement c est cuit dc plus de danger rassurez moi) les légumes crus. Par contre sushis et steack tartare non! Et les autres viandes je l ai fait bien cuire
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Nimrë il se peut que je me trompe, mais il me semble que pour la charcuterie, c'est la listeria, rien à voir avec la toxo (qui normalement concerne les excréments de chat et les légumes).
Concernant les restaurants et les normes, il est plus sûr de manger au Mcdo (en France, en tout cas, quand on a été à Londres avec le chéri, on a compris qu'on vait pas les mêmes normes d'hygiène !), que dans un restaurant "individuel" (je trouve plus le mot adéquat, cauchemar en cuisine n'est pas une invention !). Bref au restaurant, il vaut mieux prendre quelque chose qui paraît bien entretenu et manger cuit :) (encore une fois chacun fait comme il veut)

La chaleur, je suis en débardeur et culotte et j'ai encore trop chaud ! Pourtant, j'éternue encore.... (quand est-ce que je vais arrêter d'éternuer ??? j'éternue une fois par an en temps normal !)
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@zohra_larousse l'alcool ne s'évapore pas totalement à la cuisson. Tout dépend du temps de cuisson et de la température, sachant que le point d'évaporation de l'alcool est à 78°C. Pour te donner l'exemple de la fondue savoyarde (oui je ne suis que déception de devoir y renoncer cet hiver!) au bout de 15 minutes il reste 40% de l'alcool, et plus que 5% au bout de 2h30 de cuisson. Mais bon en général en moins de 30 minutes c'est plié (en tout cas chez nous :cretin:)
 
10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Ca y est, le contrat avec la nounou est signé! On commence l'adaptation lundi prochain, le jour des 7 mois de R., une semaine progressive pour ensuite aller sur un plein temps.

Et c'est marrant hein, mais ça me travaille... Je sais que mon petit fiston sera bien avec sa nounou, il est super sociable, pas chiant, tout se passera bien. Je me suis jamais fait une montagne de ça depuis qu'il est né, même pas peur de la séparation. Et pourtant, maintenant que ça arrive, je le vis moins bien que ce que je croyais. Me séparer de lui 5 jours sur 7, le faire garder par quelqu'un d'autre que nous, alors que jusque-là on était à mi-temps son père et moi pour s'occuper de lui (c'était une super période :puppyeyes:). J'arrive pas à réaliser qu'on en arrive à la fin justement. Ca me rend triste, et je sais pas pourquoi, et je me sens toute bête, moi qui ne suis pas une maman possessive... :erf:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
La chaleur :ko: On aère toute la nuit, on laisse les volets fermés dans la journée pour éviter que le soleil ne tape trop, mais je meurs :ko:
Déjà qu'en temps normal, j'ai pas des masses d'énergie, avec mon ventre qui prend de plus en plus de place, mais là c'est terrible, je sais plus quoi faire pour retrouver la forme. On pourrait pas avoir juste 20-22° ? :pray:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
La faire dormir dans la nacelle de sa poussette (mais c'est déconseillé pour le dos) ?

Je savais pas que c'était déconseillé ! La SF des cours de préparation nous a même plutôt conseillé de le faire les deux premières semaines parce que c'est plus petit qu'un lit (on n'a pas de berceau) et que du coup ça rassurera le bébé.
Maintenant j'ai un doute, des avis là-dessus les autres gens ?

En tout cas @Hill Styx bon courage pour l'endormissement :)
J'ai remarqué que Jeannot était particulièrement actif entre 22h et minuit (juste quand j'essaye de m'endormir quoi, ça serait trop beau qu'on soit synchronisés ^^) du coup je m'attends à ce qu'il soit aussi actif à ce moment-là quand il sera né.
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Pff, même en ayant tout fermé et en limitant au maximum ce qui génère de la chaleur, on a 27,8 degrés dans l'appartement et G. est super grognon. Tu m'étonnes, je supporte déjà pas donc pour lui ça doit être pire ! J'aimerais bien qu'il s'endorme parce que j'ai super mal au poignet et j'ai de plus en plus de mal à le porter pour le bercer et le rassurer :erf: je suis pas censée le faire à cause des tendinites mais bon, je vais pas laisser mon bébé pleurer sans rien faire... Vivement que des températures plus clémentes reviennent !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes