Le topic des parents et futurs parents

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Putchee Tu n'as pas à te sentir bête, c'est normal de ressentir ça :fleur: Tu vas voir, vous allez peut-être avoir un petit temps d'adaptation et ensuite ça va le faire, vous allez trouver votre rythme :fleur: En tous cas c'est super que vous ayez réussi à le garder jusqu'à ses 7 mois !!
@Margottine :hugs:


Non mais je rêve... Je veux pas parler trop tôt mais je crois que mon fils s'endort, c'est la première fois de l'été qu'il s'endort du premier coup sans qu'on retourne le voir :worthy: :joy:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Mlle Macaron :puppyeyes: tu es trop mignonne! Tant mieux si ça plaît à quelqu'un :yawn:
Je commence à me rendre compte effectivement qu'elle sourit souvent juste avant de me vomir dessus :cretin:

Ah j'ai retrouvé une de mes questions! Un peu HS mais bon:
J'ai besoin d'aide! :halp:Quelqu'un peut me conseiller une série? Avec plein de saisons si possible.... :cretin:
Je viens de finir les breaking bad et le spin-off better caul Saul, si je me trouve pas une autre série rapidos je vais m'ennuyer à mourir pendant les tétées :ninja:
(Je vous préviens j'en ai déjà éclusé pas mal!... :rire:)

@Aalia Tout pareil du coup, sauf que j'ai tenu moins longtemps que toi !... :ninja:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Méli67 Si tu n'as jamais vu Eurêka, je te la conseille.
Sinon dans les séries que j'ai le plus apprécié ces (10?) dernières années, il y a
- Six Feet Under
- Les 4400
- Fringe (mais pas jusqu'au bout)
- Grimm
- Sons of Anarchy

Plus récemment
The last Ship,
The Strain,
Stranger Things,
Daredevil,
Sense 8.

J'en oublie surement plein, depuis que j'ai Netflix je suis adepte du Binge Watching ^^.
Si tu me dis quels genres tu préfères, j'en trouverai ptêt d'autres à te conseiller :)
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Méli67 Je sors de mon sous-marin mais s'il y a deux séries que je trouve vraiment ultra génialissimes à regarder c'est bien Bojack Horseman et Broadchurch... Ce sont des séries qui traitent des rapports humains de manière magistrales, l'une en version humour au vitriol, l'autre sous forme de policier british émouvant (et coucou David Tennant par la même occasion :d).

J'espère que l'une des deux te plaira !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Méli67 Dans les séries cool, y'a Shameless, où on suit une famille américaine complètement barrée (<3), Drop Dead Diva, l'histoire d'une nana jolie-un-peu-cruche-sur-les-bords qui meurt et se réincarne dans le corps d'une avocate (super drôle), Kaboul KItchen (série française sur le milieu expat en Afghanistan, à binge-watcher en une journée car les épisodes sont courts), Utopia (dur de décrire sans spoiler, mais un vrai petit bijou)...

@Margottine :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette nuit Poupouts' s'est réveillée une fois seulement ! :joy: Du coup je suis plus ou moins en pleine forme :cretin: Et elle s'est levée ce matin de très joyeuse humeur, c'était super mignon. Elle est tellement choupi. :jv: Bon par contre j'aimerais vraiment qu'elle arrête de taper tout le monde avec les objets qu'elle a en main. Et par tout le monde, j'entends sa maman, son papa mais aussi tous les chiens... Heureusement ils sont patients (et on est toujours là et on veille toujours et dès qu'elle en tape un, je lui montre comment caresser, mais bon, voilà :lol:).

Dans 10 jours on part pour la capitale ! Dans 11 jours on est dans l'avion ! Dans 12 jours je fais une indigestion de fromage !!! :dowant: :yawn:
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@LeeAnna_ :rainbow: Quelle bonne nouvelle, tu dois être un peu plus sereine maintenant !

@Margottine
:calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aalia
:hugs:

@Pseudo Déjà Pris La reprise du travail, surtout après une absence de plusieurs mois, n'est pas une étape facile :hugs:C'est un nouveau rythme à prendre et c'est certain qu'il y a des ajustements à faire ! Plein de soutien et n'hésite pas à venir en parler ici, ça m'a fait beaucoup de bien personnellement !
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Lili-May pour la journée, rester près d'un lieu climatisé (grand centre commercial ?) pour pouvoir s'y réfugier au cas où. Et un petit tour au niveau du miroir d'eau, c'est chouli et rafraîchissant. Le combo ventilateur + brumisateur est pas mal (il en existe aussi des portables je crois). Pour les conseils plus spécifiques autour de bébé, je n'y suis pas encore. Bon courage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes