Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Selene1986
On a aussi investi dans la Cristaline en bouteille de 1,5L. C'est vrai que je ne dois pas boire assez. J'ai l'impression que la semaine derniere j'etais un peu plus en forme, quand j'avais ma bouteille d'eau référence à finir.
Là, je n'ai plus que de la gazeuse, alors c'est moins facile de la boire à grosse goulée, du coup, j'ai plus de mal à la finir. Mais ça me fait roter, donc ça calme mes nausées. :yawn:

Bon je me suis pesée. Presque - 4 kg en 1 mois et demi. Tu m'etonnes que je suis crevée. Pikachu, best regime ever.
Je n'ai pas pesé ce poid depuis plus de 4 ans. Je suis au top de ma bonassitude vu que j'ai pris des seins et creusé de la taille et des joues, que j'ai de beaux cheveux blonds d'été et pas d'acné. Reste plus qu'à avoir une vie sexuelle comme dit Mr Lilliy. :cretin: (avouez quand meme que c'est con d'etre à ce point au top de sa confiance en son corps et d'etre aussi molle du kiki)

Et je sens qu'aujourd'hui, enfin depuis 1h, ça va un peu mieux. J'ai reussi à manger plein de baguette au chocolat au petit dej (je fais ce que je peux hein :cretin:). Je sens que ça m'a donné un coup de peche. J'ai toujours les yeux qui piquent et envie de dormir, mais le moral et le dynamisme remontent. J'ai meme pu passer un coup leger d'aspirateur et vider le lave vaisselle. Fierté absolue.
Je me fais des pates au fromage et à la creme avec un fruit en dessert, j'espere tout finir. :joy:

Je suis à peu pres sure qu'en rentrant du travail vers 20h30, ça ne sera plus le meme discours, vu qu'à partir de 18h je vais bailler derrière ma caisse. C'est vraiment dur en ce moment les fermetures. Mais bon, j'iras me coucher tot et demain je finis à 15h.

edit: 20 min plus tard: bon ben cest raté pour les pates au fromage. Si je continue le peu que j'ai mangé va ressortir. Vais manger une pomme...
 
Dernière édition :
23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Illicit Merci ! Et évidemment il s'agit de la 2ème option que j'ai en tête ;) Tu sais si elles avaient des projets de naissance (genre liberté des positions pour l'accouchement etc.) et s'ils ont été respectés ? Je sens que je vais être la patiente relou qui va vers craquer le personnel :rire:
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Illicit Merci ! Et évidemment il s'agit de la 2ème option que j'ai en tête ;) Tu sais si elles avaient des projets de naissance (genre liberté des positions pour l'accouchement etc.) et s'ils ont été respectés ? Je sens que je vais être la patiente relou qui va vers craquer le personnel :rire:

Honnêtement je ne sais pas (elles ont toutes accouché à une époque où ces thèmes me passaient un peu au-dessus de la tête :yawn:). Mais l'une de mes belle-sœurs en tout cas est assez "hippie/bio" et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ait accouché sans broncher en position gynéco. Et pour ma sœur et mes belle-sœurs il ne s'agissait pas que du premier enfant (alors que ce n'était pas toujours la maternité la plus proche), en tout 6 bébés dans ma famille y sont nés, donc c'est que l'expérience était globalement positive puisqu'elles en ont redemandé :).
Après tu peux certainement trouver en ligne les statistiques de la maternité et ça te donnera une idée plus concrète?
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Suzi Lee Je te comprends ! Quand j'ai été arrêtée pour ma grossesse, je me suis demandée si je devais continuer à faire garder mon grand chez l'assistante maternelle et quand j'ai testé plusieurs jours toute seule avec lui car mon copain été en déplacement et que j'ai vu comment on était content de se retrouver au bout d'une journée la semaine d'après, y avait pas photo! Et d'ailleurs là il est chez l'assistante maternelle et j'ai hâte de le retrouver ce soir alors que pendant les vacances, bin j'avais hâte qu'il aille au lit:lalala::lol::ninja:
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Lilliy comme l'ont dit les filles il faut absolument parler avec ton conjoint, meme si ce n'est pas votre fort. Sans verbaliser le problème, il risque de ne meme pas se rendre compte qu'il y en a un! Meme s'il bosse à temps plein et pas toi, tu portes un put*** de bébé et ce n'est pas parce que ca ne se voit pas que ca ne te chamboules pas!! Il va bien falloir qu'il comprenne que la vie d'avant, de patachon qui range pas derrière lui c'est fini! Désolé je m'emporte un peu mais ca me met hors de moi les mecs qui sont bien contents de le fabriquer le bébé mais qui ne compte pas changer leurs habitudes! Il s'agit un peu d'assumer quand même! Dans pas mal de livres destinés aux pères il est largement rappeler que la femme enceinte doit etre entourée et ménagée dès le début de la grossesse (en tout cas dans ce lui qu'a lu mon mari ce passage est top!), il serait peut etre bon de lui faire don d'un de ces précieux ouvrages ;) (c'est peut etre le cas, je ne sais plus si tu en as parlé, désolé)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Au fait je vous ai même pas dit, mais Poupouts' me fait plein de câlins en ce moment ! :cupidon: (Comment ça on s'en fout ? Non on s'en fout pas du tout :drama:) Elle vient se pelotonner contre moi, c'est tellement mignon. :jv:
(D'ailleurs, ça + le fait qu'elle ne veuille pas rester avec son papa, j'me demande si y'a pas un lien. :hesite:)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Cline39
C'est clair qu'il va falloir qu'on parle. Mais pour sa défense, je pense que je surinterprete aussi certains de ses comportements et que je l'ai trop habitué à tout faire.
Hier il a grogné parcequ'il à du faire à manger mais aussi parceque je ne lui avais pas demandé d'aide pour le lave vaisselle et donc tout laissé en plan. Si je lui en avais parlé ça ne l'aurait pas enervé. D'ailleurs la litière du chat est faite sans broncher depuis le début. Et je n'ai pas droit de m'en approcher.
Il y a aussi cette histoire de bouffe, de perte de poids et de fatigue liée. Je crois qu'il aimerait me secouer et qu'il se sent impuissant.
On a besoin de prendre nos marques et on doit tous les 2 travailler sur nos faiblesses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes