On a revu notre bout de chou hier lors du rdv avec le gynéco

On a eu le droit à une petite écho bonus alors que l'écho T1 remonte à peu. C'était trop chouette. Il a encore grandit/changé, il a des petites gambettes super longues et ne faisait que nous montrer ses

. Il ne faisait encore que bouger, sauter, se tourner dans tous les sens (je suppose qu'il faut qu'il en profite tant qu'il a de la place). Ca me fait toujours autant halluciner que je ne le sente pas encore.
Et ça y est, je suis dans mon 2ème trimestre

J'ai du mal à le croire !
---
@Lilliy Exactement comme
@Cline39 , je revis depuis le début du 4ème mois (pourtant je commençais à désespérer). Moins de fatigue, fini les nausées/l’écœurement perpétuel... et du coup tout le reste va naturellement mieux. Évidemment quand on est tout le temps barbouillé et fatigué, ça laisse peu de place au reste, et notamment niveau libido. Mais perso je me refuse à considérer cela comme un problème. Je pense qu'il faut de toute façon vivre la grossesse et les premiers temps post-grossesse comme une parenthèse, avec des repères qui changent tout le temps (à peine de temps de s'adapter que hop... l'état tant physio que psycho a encore changé)
@LiGie super que ton copain t'ait finalement accompagné ! Je pense que le partenaire qui n'est pas enceint a forcément un cran de retard par rapport à nous qui vivons la grossesse 24h/24. Donc justement je dirais que les échos sont un bon moyen pour eux de rattraper ce retard et de réaliser ce qui bien en train de se passer. En tout cas mon copain a été à chaque fois extrêmement ému et je suis sûre que pour rien au monde il aurait voulu être ailleurs.
APPEL GÉNÉRAL : je vois pleins de discussions à propos des inscriptions en maternité... et là je suis en plein dedans. Je vais bientôt devoir me décider définitivement. Si il y a des Madz ici qui ont accouché / connaissent les maternités à
Strasbourg, je suis preneuse de tout témoignage / avis / conseil

(en mp bien sûr si vous préférez). La logique voudrait que j'accouche dans la clinique à laquelle mon gynéco est rattaché, mais je ne veux pas m'empêcher d'envisager d'autres options, surtout que la clinique en question est privée. Après elle a pleins de points positifs (notamment le label "amis des bébés"). Bref, je suis un peu perdue.