Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Selene1986 Je suis contente de lire que tout va bien et que tu es enfin rassurée !

Ici, ça y est, on a acheté les produits d'hygiène, on avait l'air tout penauds à la pharmacie à pas être sûrs de ce qu'il fallait prendre mais je pense qu'on a le nécessaire pour avoir un bébé propre :top: Et sinon, j'ai commandé des Pampers taille 1, 2 paquets de 72 couches, je me demande combien de temps ça va tenir :dunno:
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
Ca fait 2 jours que mon Homme me dit que le temps passe trop lentement et qu'il a l'impression que notre fille ne va jamais naitre. Je trouve son impatience trop mignone :puppyeyes:
Moi aussi il me tarde, du coup je bouge beaucoup, je finis la déco (et rangement) de l'appart', je vais marcher, je vais à la piscine...
Seul petit bémol : je commence à avoir des insomnies entre 3 et 5h du mat'. Du coup, je fait la grasse matinée ou la sieste :d

Allez plus que 2 (ou3) semaines :joy:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Ça y est, je suis arrivée à la date de ma DPA. J'ai accouché il y a plus de trois semaines et ça me fait bizarre de me dire que normalement j'aurais du accoucher aujourd'hui, que ma grossesse aurait du durer jusqu'à aujourd'hui. Ça me déprime un peu, j'avais tellement envie de mener cette grossesse à son terme...
Heureusement que la Zoupette grossit bien : elle tourne autour des 2,8 kg, soit 800 gr en 3 semaines. Je me remonte le moral en me disant qu'au moins, on ne l'a pas sortie en avance pour rien...
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Aleynia 6-7 par jour :oo: Mais qu'est qu'on va dépenser en couches les 2 premières années !!
@chasseuse_de_nuages On ne m'a pas fait d'estimation pour la naissance mais à 32sg il était à +/- 2,3kg. L'échographe à dit que ce serait un bébé dans la moyenne et la Sf à dit que la moyenne c'était 2,8kg-3,8kg pour un bébé à terme donc je sais pas trop. J'espère qu'il épuisera ces 2 paquets. Mais je me demande si j'ai pas vu trop gros pour les quantités vu comment ça change vite un bébé. :hesite:
Je voulais juste avoir du stock :tears:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Pour les couches j'ai prévu 2 paquets de 44 en T1 (14cts l'unité). La puce est estimée à 3.100 kg à terme. Et puis comme j'ai un abonnement amazon premium (livraison en 24h) je pourrais toujours ajuster la taille au dernier moment. Je n'ai pas encore testé l'abonnement sur les produits amazon par contre (là ça me ferait passer les couches T1 à 11 cts pièce), ce qui m'embête c'est surtout comment changer de taille sur un abonnement en cours, l'une de vous aurait déjà testé ?

Aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement (sur la péridurale). Et la nuit dernière j'ai rêvé que @zohra_larousse nous annonçait qu'elle avait accouché aujourd'hui ^^.
 
23 Novembre 2006
150
610
4 754
saint nazaire
rhhaa la nuit de m.... On as été réveillée 3 fois entre minuit et 3 heures du matin , par la petite qui avait soif et qui voulais dormir avec nous ( ça bon ça passe encore ) mais aussi par l'enchanteur qui avait perdu sa montre , puis qui n'arrivais pas a dormir . A 11 ans et demi quoi, je comprend bien qu'il soit stressé par sa rentrée mais bon ... Bref j'ai fini sur le canap parce que mini miss prenais toute la place de mon côté du lit :je suis décalqué . Désolée pour les illusions de celles qui pensaient qu'elle allaient pouvoir dormir comme avant une fois que bébé ferais ses nuits :sweatdrop: . Et ce matin rentrée pour tout le monde je sais pas si je suis contente ou pas .
Pour les couches j'ai toujours pris 2 petits paquets . Mes crevettes ont portés des taille 1 longtemps mais bon 2 paquets ça te laisse le temps de rentrer tranquillement à la maison et d'envoyer le papa en racheter pour la semaine suivante .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes