@Selene1986 Je suis contente de lire que tout va bien et que tu es enfin rassurée !
Ici, ça y est, on a acheté les produits d'hygiène, on avait l'air tout penauds à la pharmacie à pas être sûrs de ce qu'il fallait prendre mais je pense qu'on a le nécessaire pour avoir un bébé propre
Et sinon, j'ai commandé des Pampers taille 1, 2 paquets de 72 couches, je me demande combien de temps ça va tenir 
Ici, ça y est, on a acheté les produits d'hygiène, on avait l'air tout penauds à la pharmacie à pas être sûrs de ce qu'il fallait prendre mais je pense qu'on a le nécessaire pour avoir un bébé propre
Et sinon, j'ai commandé des Pampers taille 1, 2 paquets de 72 couches, je me demande combien de temps ça va tenir 

G. n'a pas tenu les 2 gros paquets de couche taille 1, on a dû le passer en taille 2 très rapidement (moins de 15 jours) !
Mais qu'est qu'on va dépenser en couches les 2 premières années !! 

Deux paquets c'est super, ça te fait un petit stock de sécurité sans être trop au cas où il faille changer rapidement de taille !
. Et ce matin rentrée pour tout le monde je sais pas si je suis contente ou pas .