@NiTom d'abord : trop mignonne ta fille
(et j'espère pour toi que tu vises juste pour le week end a l'étranger
)
Ensuite pour ce qui est du boulot : fonce si tu peux ! On a pas tous les jours THE opportunité
pour l'entretien je te conseille d'expliquer le trou de un an en disant simplement que tu as eu un bébé et ensuite passer a autre chose, ou répondre "je ne sais pas" si le recruteur te demande si tu comptes en avoir d'autre (après tout ca ne le concerne pas !).
Pour la nounou, on a choisi la notre quand j'étais enceinte de 5 mois
(la psychopathe qui doit tout controler c'est moi !!) (alors que Geekette n'est même pas encore née et que la garde sera pour janvier !). Pour la certification demandes juste a en avoir une copie, moi ca m'avais rassuré ! (et j'avais pas eu a la demander car la nounou nous avait préparer un dossier !). Et pour savoir si elle nous convenait j'avais préparer une looongue liste de question. Le feeling est bien passé et les réponses m'ont convenu ! Voila pour comment nous avons procédé ^^ (et comme c'est un regroupement d'assistante maternelle le contrat est passé par l'association donc la désolée je ne peux pas t'aider :/)
Pour la tétine : écoute ta fille plutot que les médecins ! Si ca la rassure de têter même passer 4 mois je vois pas ou est le problème ! Elle sait ce qu'elle veut et lui convient, les chiffres de médecins ont tendance a me hérisser... (et puis si c'est pour l'entendre hurler pendant des heures, c'est toi qui va te retrouver en PLS dans un coin en ayant l'impression de pas faire ce qu'il faut !! )
Et enfin pour les beaux parents :
! Tu devrais en parler très clairement avec le papa de ta fille car apparemment le message n'est pas passé. Je n'arrive même pas a concevoir que quelqu'un d'autre que moi et mon chéri la porte (alors qu'elle n'est pas encore là
(psychopathe je te dis ahah )) alors la laisser a quelqu'un un week end ENTIER, et surtout si c'est des personnes en qui je n'ai pas confiance.... 

Ensuite pour ce qui est du boulot : fonce si tu peux ! On a pas tous les jours THE opportunité

Pour la nounou, on a choisi la notre quand j'étais enceinte de 5 mois

Pour la tétine : écoute ta fille plutot que les médecins ! Si ca la rassure de têter même passer 4 mois je vois pas ou est le problème ! Elle sait ce qu'elle veut et lui convient, les chiffres de médecins ont tendance a me hérisser... (et puis si c'est pour l'entendre hurler pendant des heures, c'est toi qui va te retrouver en PLS dans un coin en ayant l'impression de pas faire ce qu'il faut !! )
Et enfin pour les beaux parents :