Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Est ce que certaines d entre vous ont le trio viper de Hauck? Ou un autre trio de Hauck!? Je n arrive pas à régler les sangles du cosy, alors je sais pas si c est moi qui suis bête ou s il y a un truc vraiment compliqué à régler!! J ai regardé sur le mode d emploi mais rien y est expliqué, et sur mon ami Google mais rien non plus!!
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Hier j'ai fait ma première sortie sans Zoupette. :egyptian: Je suis allée faire un tour à un festival médiéval en ville avec mes parents, et je l'ai lâchement abandonnée à son père qui devait rester travailler à la maison ! :twisted: Ça fait du bien, même si ça ne dure que trois heures !

Pour le bain, à la maternité on nous a dit que c'était un par jour le premier mois pour un bébé de taille moyenne et tous les deux jours pour un petit gabarit comme la notre.

Vendredi on reçoit mes beaux-parents à manger, ça me stresse un peu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Selene1986 Ha bah justement je viens d'apprendre que mon terme finalement c'est le 22 et pas le 21, c'est bien de s'en rendre compte 2 semaines avant :d
(Du coup depuis le début, avec toujours la même date de conception, on m'a annoncé un terme le 16, le 18 , le 21 puis le 22 septembre, s'ils continuent sur leur lancée je vais finir par devoir accoucher en octobre :d)

Je sors de mon rv du 9e mois et le medecin a dit qu'elle voyait pas de raison de me déclencher de son côté \o/ mais elle doit voir avec le service diabéto à cause de mes glycémies qui ont tendance à être basses dernièrement.
Encore du suspens arf !

Et sinon j'ai appris que :
- j'ai raté une injection (celle à cause de la différence de rhésus sanguin avec mon copain) et c'est trop tard pour la faire avant l'accouchement. Du coup j'en aurai juste une le jour J.
- faut que je prenne du fer
- faut que je porte les bas de contention
- j'aurais du faire certaines prises de sang que j'avais pas faites (mais maintenant si !)
Du coup moi qui trouvais déjà que le médecin que j'ai vu les autres fois était à la ramasse, j'ai eu mon lot de confirmations ^^
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bon ça fait 2 fois en 3 jours que les nausées s'accentuent après le petit-déj (jusqu'au point d'aller :sick:), ça m'inquiète un peu quand même, j'ai un peu peur que ça me prenne au boulot (je suis prof au collège et je viens d'arriver dans mon établissement donc si je suis malade en plein cours, j'imagine les rumeurs auprès des élèves).
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Bon, j'ai trouvé un cours de préparation à l'accouchement. Me reste plus qu'à trouver l'endroit où je vais accoucher ainsi qu'une sage-femme pour après la naissance. Je pensais m'y prendre trop tôt (on me disait qu'ici ce n'est pas comme en France où il faut s'inscrire le jour de la conception...), mais finalement je ne suis pas sûre d'obtenir une place en maison de naissance comme je le souhaitais :sad:. Je suis sur liste d'attente dans les 2 maisons de naissance où je me suis inscrite, et on m'a conseillé de ne pas attendre leur réponse pour me tourner vers d'autres solutions. Il y a deux cliniques qui ont le label "ami des bébés" pas trop loin de chez nous, on va aller les visiter la semaine prochaine. J'espère ne pas m'y prendre trop tard; nos amis qui ont un bébé m'ont dit qu'ils n'avaient pas réussi à y avoir de place à l'époque. Il y a deux choses qui me sont importantes dans l'accouchement: pas d'épisiotomie inutile, et que si tout le monde va bien, on ait droit à la phase de "bonding" juste après la naissance (que personne ne me prenne mon bébé, qu'on ait le temps de faire des câlins et qu'il puisse trouver mon sein tout seul). J'espère tellement ne pas devoir prendre le risque de renoncer à ça :sad:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lizbeth_B. : Merci :happy: Pour l'instant, ça reste occasionnel donc je vais prendre mon mal en patience. Un arrêt direct en débarquant dans un nouvel établissement, j'ai peur que ce soit mal vu aussi mais bon, en effet, c'est le moment de privilégier sa santé.
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Selene1986

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes