@Aleynia qu'est ce qu'elle est mignooooooonne 

Je suis allée faire un tour à un festival médiéval en ville avec mes parents, et je l'ai lâchement abandonnée à son père qui devait rester travailler à la maison !
Ça fait du bien, même si ça ne dure que trois heures !
), ça m'inquiète un peu quand même, j'ai un peu peur que ça me prenne au boulot (je suis prof au collège et je viens d'arriver dans mon établissement donc si je suis malade en plein cours, j'imagine les rumeurs auprès des élèves).
. Je suis sur liste d'attente dans les 2 maisons de naissance où je me suis inscrite, et on m'a conseillé de ne pas attendre leur réponse pour me tourner vers d'autres solutions. Il y a deux cliniques qui ont le label "ami des bébés" pas trop loin de chez nous, on va aller les visiter la semaine prochaine. J'espère ne pas m'y prendre trop tard; nos amis qui ont un bébé m'ont dit qu'ils n'avaient pas réussi à y avoir de place à l'époque. Il y a deux choses qui me sont importantes dans l'accouchement: pas d'épisiotomie inutile, et que si tout le monde va bien, on ait droit à la phase de "bonding" juste après la naissance (que personne ne me prenne mon bébé, qu'on ait le temps de faire des câlins et qu'il puisse trouver mon sein tout seul). J'espère tellement ne pas devoir prendre le risque de renoncer à ça 
Pour l'instant, ça reste occasionnel donc je vais prendre mon mal en patience. Un arrêt direct en débarquant dans un nouvel établissement, j'ai peur que ce soit mal vu aussi mais bon, en effet, c'est le moment de privilégier sa santé.