@telle_quelle Félicitations !!!
Je me retrouve un peu dans ta brève discussion de ton accouchement, pour moi ça a été long pour m'en remettre (physiquement et moralement), mais au bout d'un moment ça passe (tout passe
).
@Illicit Non je n'en avais pas reparlé aux SF, en fait juste après l'accouchement et pendant les 2 jours à la mater, j'étais pas en état de "critiquer", même leur feuille de satisfaction j'ai mis que des petits smileys "
" quand bien même j'aurais dû dire mes vrais ressentis. Mais elles m'avaient fait tellement culpabiliser aussi, je m'étais sentie super nulle et tout. Bref, c'est du passé maintenant, mais j'espère que la prochaine fois que je ne suis pas satisfaite sur un truc similaire, je réussirai à le dire ! (d'ailleurs là faut que je fasse ma critique du trajet en taxi brousse sur leur site, faut que je rassemble mon courage
)
--
Et nous on est arrivées à Paris !!!!
Sur ce, je suis pas sûre de réussir à suivre le topic pendant mes vacances mais je viendrais vous faire des coucous quand même bien sûr (vous êtes pires qu'une drogue vous savez ?
)

@Illicit Non je n'en avais pas reparlé aux SF, en fait juste après l'accouchement et pendant les 2 jours à la mater, j'étais pas en état de "critiquer", même leur feuille de satisfaction j'ai mis que des petits smileys "

--
Et nous on est arrivées à Paris !!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur ce, je suis pas sûre de réussir à suivre le topic pendant mes vacances mais je viendrais vous faire des coucous quand même bien sûr (vous êtes pires qu'une drogue vous savez ?