@Callicyne Si c'est comme le mien, il mettra un peu de temps mais il va s'affaisser un peu et devenir malléable. Par contre, bah avec le temps, il va finir par beaucoup s'affaisser. Aujourd'hui il ressemble à un vieux traversin
Mais je pense acheter les microbilles dont parlent @Illicit pour le rembourrer pour l'allaitement.
@Bédou_ Je comprends tellement ton spoiler
Avant j'étais tellement du genre à m'aimer, à être sûre de moi parce que je me sentais bonnasse. Aujourd'hui c'est plus le cas et jai tellement peur que ça revienne pas, de pas réussir à retrouver mon corps/accepter mon nouveau corps, de plus sentir belle et désirable. C'est déjà la cata dans mon couple, je ne me sens plus du tout femme à ses yeux, aujourd'hui je suis "obligée"de faire avec, mais j'appréhende l'après.
D'ailleurs hier j'ai eu mon dernier rdv SF, elle m'a expédiée en mode "tout va bien ? Super, ya plus qu a attendre l'accouchement ! On se revoit dans 3 semaines pour un monitoring mais sil arrive avant bah venez !" OK et moi qui pensais que j'allais être mega suivie à la fin, bah non
Mais c'est pas grave, depuis qu'elle m'a dit "ya plus qu'à " je me sens sereine. Il peut sortir maintenant et c'est pour bientôt. Attendre c'est pas mon fort mais je veux bien lui laisser ces 3 prochaines semaines ! 3 dernières semaines ou je n'ai plus qu'à penser à moi. Je commence à appréhender les 1er jours de parentalité (et si on savait pas faire ?
), l'accouchement (j'ai pas du tout accepter que ça va être douloureux, du coup, je commence à avoir peur d'avoir mal et de pas savoir gérer la douleur) ...
Bref, je vais essayer de profiter des derniers jours/semaines qui me restent pour être une jeune fille sans enfant.

@Bédou_ Je comprends tellement ton spoiler

D'ailleurs hier j'ai eu mon dernier rdv SF, elle m'a expédiée en mode "tout va bien ? Super, ya plus qu a attendre l'accouchement ! On se revoit dans 3 semaines pour un monitoring mais sil arrive avant bah venez !" OK et moi qui pensais que j'allais être mega suivie à la fin, bah non

Bref, je vais essayer de profiter des derniers jours/semaines qui me restent pour être une jeune fille sans enfant.