@ illicit . J'utilisais le couffin que je déplacais de pièce en pièce et un transat très utile pour les premier mois .Ou sur mon lit calé avec le coussin d'allaitement
.
. C'est pas le top, mélange de plein de sentiments, peur de mal faire, de lui faire du mal, qu'il lui arrive quelque chose etc et le côté répétitif couche/biberon est assez lassant
. Et c'est surtout le soir que j'ai un gros coup de blues.
. Je voudrais pas qu'il reperde du poids.
.
Moi aussi c'est le soir et la nuit que c'est le plus dur. Ça va mieux maintenant mais c'est encore à ces moments là que je suis susceptible de craquer... Je te confirme que changer et nourrir, c'est vite chiant. Pour compenser j'essaie de profiter de ses moments d'éveil et de faire de jolies photos 
(ou alors y a que les miens qui sont comme ça ?))
il me tarde encore plus d'avoir ma fille !
Et ça me fait bizarre, parce qu'elle me demande plein de trucs liés à la grossesse (je commence bientôt mon 8ème mois, et elle en est encore au début), du coup j'ai l'impression d'avoir pris du galon
Genre de "primi-qui-pose-1000-questions" à "primi-qui-répond-aux-questions" 
), bah ça ne nous dérange pas trop, on finit un peu mouillées du ventre mais ça n'a pas l'air de la déranger (et moi je supporte, en bonne mère sacrificielle
). Au final je préfère le porte-bébé pour le côté pratique et peu encombrant, même si du coup faut tout porter (alors que j'avoue, la poussette c'est pratique pour mettre le sac à main et les courses !). Mais j'aime tellement lui faire des petits bisous quand on se balade, la poussette ça me frustre un peu de ce côté-là (et manifestement elle aussi car souvent elle se dévisse le cou pour pouvoir me regarder, quand elle est dans la poussette
).
C'est con, c'est contre-productif. 
), mais c'est fatigant tout ce qu'il peut y avoir de "fragile" ici, comparé à chez nous où à part le meuble de la vaisselle, bah globalement rien n'est fragile.
). Je vais voir à suivre un cours de portage pour voir/tester/glaner plein de conseils. C'est bête si j'avais pas pris cette décision aussi tôt, on l'aurait déjà fait ce cours et on aurait déjà notre écharpe