Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dites les filles qui ont eu une dechirure du perinée pendant l'accouchement, les douleurs ont duré combien de temps chez vous?
J'ai vraiment mal, ça fait 9 jours, certains fils tombent mais ça me tire, j'ai l'impression que c'est trop serré (je me pose egalement la question si je n'ai pas chopé une mycose du fait qu'ils m'ont donné 2 fois des antibios. Je dis ça car la douleur j'ai l'impression de la connaitre mais pas d'odeur ni de pertes) J'ai appellé le bloc ce matin qui m'ont renvoyé poliment vers le gyneco qui m'a accouché, heureusement j'ai un rdv vendredi, la secretaire a été super de me trouver un rdv en urgences!! J'ai envie de me balader avec des glaçons dans la culotte.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@zohra_larousse : remplir un préservatif d'eau, au congel puis dans la culotte ! Ca me soulageait bien. Ai eu très très mal 4 jours, mal une dizaine de jours et légère gêne jusqu'à la fin du premier mois. Courage !

Ici, on est en vacances et notre puce a découvert la piscine tropicale, les toboggans, la plage, le sable.. On a une petite chose ivre de joie, elle crie de plaisir et rit aux éclats toute la journee.
Et la résistance aux frustrations diminue donc c'est Jean qui rit Jean qui pleure :d
C'est fou comme un "on ne met pas un megot de cigarette en bouche" peut la contrarier.
Jusqu'ici ça reste rigolo.. à voir avec la répétition du truc. Je trouve qu'on gère bien, sans cris et les crises ne durent pas. A suivre.. les mois à venir seront-ils sport ? ^^

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
La satisfaction du jour: je voulais commander sur bebe9 le tapis d'éveil carte du monde qui m'avait tapé dans l’œil, et là, désillusion: pas de livraison possible à domicile pour cet article, et pas de magasin dans mon département. Au cas ou, je regarde s'il est vendu ailleurs..Et le trouve à moitié prix :d
A part ça, j'essaye de rester tranquille chez moi, allongée ou assise pour limiter les contractions: la matinée est même pas finie et je m'ennuie déjà....

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Palatine Courage ! :fleur:

@Sif J'ai aussi raté le prénom... Mais tu as eu un accouchement de rêve !!

Je me rend compte quand je lis vos récits d'accouchements qui se passent relativement bien que je ressens une certaine frustration vis-à-vis du mien. Je pensais être sereine sur le sujet mais apparemment non. Je vois la gynéco qui m'a accouchée dans deux semaines, j'espère qu'on pourra en parler... :erf:

Sinon aujourd'hui c'est mission purée de brocolis ! Je commence à faire mes purées pour les congeler car je ne sais pas si j'aurai le temps de cuisiner quand je reprendrai le travail. Allez hop, en cuisine !

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Alysa : Ils font des vêtements il me semble ? Pas de deuxième enfant de prévu ? :)

Je dirais aussi jouets (draisiène par exemple qui coûte un peu cher), chancelière, ... quitte à anticiper les cadeaux de Noël des neveux/nièces aussi ! Le bon d'achat est valable jusqu'à quand ?

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@zohra_larousse une serviette hygiénique mouillée et passée au congèlo c'est top aussi. :top: Courage !
@Alysa le prochain siège auto? Sinon 250€ chez bébé9. :oo: Tu as un entourage généreux.

Vous avez sans doute raison alors c'est moi qui me rends pas compte pour le tarif horaire nounou. Punaise ça me stresse tellement la première arrive à 18h30, heureusement mon amoureux sera là. Je me sens déjà à peine légitime en tant que maman alors en tant qu'employeur j'en parle même pas ! :facepalm:
Sinon la rééducation du périnée avec la visualisation j'y retourne cet AM. Je trouve que ça sert à rien et c'est très contraignant : je dois le faire 5 fois par jour et je suis contente quand j'arrive à le faire 2 fois. Je regrette de ne pas avoir choisi la rééducation avec l'electrostimulation. :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes